madamelariri 1 Posté(e) août 23, 2020 Partager Posté(e) août 23, 2020 (modifié) Alors salut a tous donc imaginons je plante beuh chez mes parents sachant que j'ai 18 ans imaginons ya la police qui decouvrent tout sa qui prend moi ou mes parents ?? Modifié septembre 4, 2020 par madamelariri 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BiT00LJuice Posté(e) août 23, 2020 Partager Posté(e) août 23, 2020 Bonjour, Un gros LOL pour vous madamelariri. La justice en cas d'arrestation, va traduire ça en culture familiale donc en culture illégale en bande organisée. Garde surtout quelques milliers d'euro en cash sous le matelas de tes parents et surtout achète une balance. Pour brouiller les pistes ... Non plus sérieusement, si tes parents sont d'accords pour prendre le risque ... sinon tu coupes et je t'invite à lire les tutoriels sur la culture en guérilla. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) août 23, 2020 Partager Posté(e) août 23, 2020 yop Il y a 6 heures, madamelariri a dit: donc je plante de la beuh chez mes parents avec leur accord ou non?bref ils savent ou pas ? ça joue pas mal ça a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
madamelariri 1 Posté(e) août 23, 2020 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2020 (modifié) non Modifié juin 27, 2023 par boogerman membre banni pour non respect de la charte Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) août 23, 2020 Partager Posté(e) août 23, 2020 Salut , En passant , n'oublie pas la politesse en début et fin de post Pour répondre a ta question , c'est toi et tes parents qui prendront ... Forcément , perso j'ai un fils de 18 ans , en tant que parent on ne peut ignorer une culture dans sa chambre , a moins de ne jamais y aller ce qui m'étonnerai ... Donc , c'est gav pour toute la familia d'office , ce que je ne te souhaite pas du tout bien sur ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés