ugougo 4 Posté(e) août 22, 2020 Partager Posté(e) août 22, 2020 Merci de m'aider avec les pièces jointes car je ne sais pas si je vais pouvoir la sauver ou si c'est un Pythium qui se déclarer en floraison merci de votre aide Ugo Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 660 Posté(e) août 22, 2020 Partager Posté(e) août 22, 2020 Slt Faut poster en section diagnostic (en remplissant correctement la fiche).., c'est quoi le rapport avec le thérapeutique la? La politesse, c'est bien aussi.. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) août 22, 2020 Partager Posté(e) août 22, 2020 Hello, Pour avoir réponse, il te faut poster dans la bonne section ? Ici https://www.cannaweed.com/forums/forum/383-diagnostics-en-cours/ Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugougo 4 Posté(e) août 22, 2020 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2020 Désolé j'étais dans le stress mais il me semble que mon message était quand même poli cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés