padbol2 0 Posté(e) août 23, 2005 Partager Posté(e) août 23, 2005 Bonjour à tous, Ce post s'adresse aux belges du site mais nos amis français peuvent nous indiquer le type de boutique dans lequel chercher. Je vois dans les tutoriaux de cannaweed que la terre idéale à un pH 6-7 et l'engrais un NPK de 048. J'ai trouvé du terreau de pH 5-6 mais il contient tjs des adidits ammenant le N à plus de 15. Où puis-je trouver de la bonne terre? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya_29 0 Posté(e) août 23, 2005 Partager Posté(e) août 23, 2005 voila se magassin se situe a mouscron le seul en belgique https://www.green-side.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat.le.belge 0 Posté(e) août 24, 2005 Partager Posté(e) août 24, 2005 si tu est de la region de liege va rue saint gilles a liege chez couleur rasta ou part internet a aix la chapelle ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
padbol2 0 Posté(e) août 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2005 Merci pour vos réponse. Pouvez-vous m'indiquer quelle terre acheter? Je ne parviens pas à trouver de terreau sans engrais ce qui lui donne un NPK de 15-x-x :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat.le.belge 0 Posté(e) août 28, 2005 Partager Posté(e) août 28, 2005 moi j utilise plagron complet mix et c est NICKEL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés