bigbudybud 2 678 Posté(e) août 28, 2020 Partager Posté(e) août 28, 2020 Demat ! Haha ça bataille sévère pour savoir qui aura les droits d'auteur à c'que j'vois.. ? Aller j'ai un p'tit nouveau à proposer (vu que personne n'en a rien à foutre des règles ici apparemment !.. ?) : Be Good'n Cream (Bigouden Cream au cas où.. ?) Kenav'O ! 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sw4l 367 Posté(e) août 28, 2020 Partager Posté(e) août 28, 2020 Hey ! Enfin un topic qui vaut le coup ce sera " Brhaze " pour moi ! ++ continuez vos jeux de mots pourris je me marre ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malana 221 Posté(e) août 29, 2020 Partager Posté(e) août 29, 2020 (modifié) Yo, On peut aussi s'amuser avec les noms de rivière du pays, "la vilaine kush" ou "la Rance cream". Allez "oust", j'arrête par là ++ Modifié août 29, 2020 par Malana 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) août 29, 2020 Partager Posté(e) août 29, 2020 Il y a 12 heures, bigbudybud a dit: Be Good'n Cream (Bigouden Cream au cas où.. ?) Salut Tres fort , j'aime vraiment beaucoup celui la . ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGlix 1 015 Posté(e) août 29, 2020 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2020 (modifié) Il y a 13 heures, bigbudybud a dit: Demat ! Be Good'n Cream (Bigouden Cream au cas où.. ?) Kenav'O ! iop, Le type est bien au dessus des 9000! ^^ Moi aussi j'aime beaucoup ❤️ N'oubliez pas de liker, ou pas En tous cas y'a plein d'idées que j'adore! j'vais etre obligé de sortir pleins d'autres cross (et de vous piquer toutes vos idées, ouais, fallait les déposer mouahahahah) ++ Modifié août 29, 2020 par OGlix 1 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) août 29, 2020 Partager Posté(e) août 29, 2020 Le 24/08/2020 à 18:00, beuh-chat a dit: Si certain on la motive ou pas d'idée ... triskel kush .... blanche hermine .... bigoudène OG Ok c'etait masqué dans un tas de son ... mais je revendique le Bigoudene A++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) août 29, 2020 Partager Posté(e) août 29, 2020 Il y a 14 heures, bigbudybud a dit: Demat ! Haha ça bataille sévère pour savoir qui aura les droits d'auteur à c'que j'vois.. ? Aller j'ai un p'tit nouveau à proposer (vu que personne n'en a rien à foutre des règles ici apparemment !.. ?) : Be Good'n Cream (Bigouden Cream au cas où.. ?) Kenav'O ! Saaaaaaaaalut Bon allez là j'm'incline ? Ça sonne de ouf et l'écriture est top ? Tchu 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) octobre 21, 2020 Partager Posté(e) octobre 21, 2020 Hello ! Bon bon, je viens de retomber sur ce post.. on a pas eu le nom du vainqueur hein ! 😜 Saloute ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) octobre 22, 2020 Partager Posté(e) octobre 22, 2020 Saaaaaaaaalut @bigbudybud, ça sent la demande de royalties ça, 🤣 Tchu 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGlix 1 015 Posté(e) octobre 22, 2020 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2020 Plop les guedins perchés! Il y a 13 heures, bigbudybud a dit: Hello ! Bon bon, je viens de retomber sur ce post.. on a pas eu le nom du vainqueur hein ! 😜 Saloute ! Et bien c'est le moment! Et le vainqueur est @bigbudybud 🥳🎊🥇 Du coup, des que quelques choses sortira d'assez sérieux pour le proposer, elle portera ce nom Et surement un petit cadeau au gagnant Merci a tous d'avoir participé, c’était cool et marrant (a refaire un jour, peut être ^^) ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) octobre 22, 2020 Partager Posté(e) octobre 22, 2020 (modifié) Reuh ! Merci pour cet honneur 😊 L'idée était très sympa, à refaire sans hésitations ! 😉 Ça serait cool de voir ce post épinglé pour continuer à faire cogiter nos neurones fumants. À plus ! Modifié octobre 22, 2020 par bigbudybud 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés