Labbe2000 2 136 Posté(e) août 24, 2020 Partager Posté(e) août 24, 2020 Salut Pour rester dans le thème BZH, je propose la "Fesse Nose" ? ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 022 Posté(e) août 24, 2020 Partager Posté(e) août 24, 2020 Yop Yop Vraiment sympa l’idée du topic et superbe cross que ça a l’air l’ami ? Moi je propose , Black-Brittany-Valley ... La vallée noir de Bretagne ?? .... ça claque nan ?!!! ++ Révélation La Triskell Cream Ou alors Karamel Triskell ... Triskell , pour ce fameux symbole très utilisé et très important dans l’art Celtique de l’époque ... Fin bref vous connaissez bien .. Pourquoi pas ???♂️ .... Ou alooors ... Creamy Galette Karamel Valley ( Daaaans la valléééée ......... ) P’tain désolé j’ai trop d’inspi ? j’avait écrit ce message avant de me rendre compte que c’était 1 proposition par personne ?? ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 547 Posté(e) août 24, 2020 Partager Posté(e) août 24, 2020 (modifié) Si certain on la motive ou pas d'idée ... triskel kush .... blanche hermine .... bigoudène OG Avec un peu de temps ... je souviens des bretons bizard Modifié août 24, 2020 par beuh-chat 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGlix 1 015 Posté(e) août 24, 2020 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2020 (modifié) iop,@beuh-chat Arrêt moi j'en connais qui coupe le feux et te guérisse de l’eczéma par téléphone ><' Tout Breton qui se respecte ce doit d’être un peu perché (beaucoup?)! Ba moi j'ai kiffé tes zic, mention spécial pour les ramoneurs de menhirs xD Après, la plus grandes réussite musicale bretonne restera a jamais l'apologie, de mon point de vue ? Ocean Grow bigoudène c'est trop rp ><@Kiss_my_weedBlack-Brittany-Valley ça claque tellement beaucoup trop ❤️++ Modifié août 24, 2020 par OGlix 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 022 Posté(e) août 25, 2020 Partager Posté(e) août 25, 2020 (modifié) Il y a 5 heures, OGlix a dit: @Kiss_my_weedBlack-Brittany-Valley ça claque tellement beaucoup trop ❤️++ Yop Yop Aller aller , popopop ... On arrête tout , sondage fermé , on garde Black-Brittany-Valley ... Y’a pas mieux de toute manière , qui dit mieux hein ?!!! Qui ?!! et j’veut ma com’s sur chaque packson que tu écoulera chez Alchi......... Ou alors juste 1 packson cadeau ... ça me va aussi En tout cas je le répète , j’ai suivis ton périple sur la page Home Cross , juste super ce que tu nous a sortie la ... ++ Modifié août 25, 2020 par Kiss_my_weed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 742 Posté(e) août 25, 2020 Partager Posté(e) août 25, 2020 Kouign'cream Saaaaaaaaalut kouign'cream Kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream Il y a 2 heures, Kiss_my_weed a dit: Aller aller , popopop ... On arrête tout , sondage fermé , on garde Black-Brittany-Valley ... Y’a pas mieux de toute manière , qui dit mieux hein ?!!! Qui ?!! Kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream Ho Hé, kouign'cream @Kiss_my_weed, kouign'cream , on essaye pas kouign'cream d'influencer kouign'cream @OGlix!!!Kouign'cream , c'est pas kouign'cream du jeux kouign'cream pour les kouign'cream autres !!! Kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream Faut kouign'cream qu'il prenne kouign'cream le temps kouign'cream d'y réfléchir kouign'cream , faut être sûr kouign'cream , d'avoir kouign'cream le meilleur kouign'cream nom, kouign'cream celui qui marque, kouign'cream qui reste en tête kouign'cream , facile à retenir, kouign'cream et qui fait kouign'cream direct penser kouign'cream à un truc kouign'cream de la Bretagne kouign'cream que tout le monde kiff'! Kouign'cream Bref, moi je trouve que KOUIGN'CREAM, c'est vachement bien ?? Tchu Kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BiT00LJuice Posté(e) août 25, 2020 Partager Posté(e) août 25, 2020 Bonjour, Inspiration du matin : Tro-Breizh Qui veut dire Tour de Bretagne ... A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 022 Posté(e) août 25, 2020 Partager Posté(e) août 25, 2020 il y a 13 minutes, Beuze Z Hache a dit: Kouign'cream Saaaaaaaaalut kouign'cream Kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream Kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream Ho Hé, kouign'cream @Kiss_my_weed, kouign'cream , on essaye pas kouign'cream d'influencer kouign'cream @OGlix!!!Kouign'cream , c'est pas kouign'cream du jeux kouign'cream pour les kouign'cream autres !!! Kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream Faut kouign'cream qu'il prenne kouign'cream le temps kouign'cream d'y réfléchir kouign'cream , faut être sûr kouign'cream , d'avoir kouign'cream le meilleur kouign'cream nom, kouign'cream celui qui marque, kouign'cream qui reste en tête kouign'cream , facile à retenir, kouign'cream et qui fait kouign'cream direct penser kouign'cream à un truc kouign'cream de la Bretagne kouign'cream que tout le monde kiff'! Kouign'cream Bref, moi je trouve que KOUIGN'CREAM, c'est vachement bien ?? Tchu Kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream Yop ....... J’en peu plus de ce forum ..... Y’a des tarés a chaque coins de page ..... ? Bon aller , moi je vais me coucher , ça vaut mieux comme ça .. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGlix 1 015 Posté(e) août 25, 2020 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2020 iop, Vous êtes au courant d’être des fous?!... Vous m'avez poilé de bon matin matin@Beuze Z Hache KOUIGN'CREAM c'est ca?! xD 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 438 Posté(e) août 25, 2020 Partager Posté(e) août 25, 2020 Plop , la krampouzcream ou la kpz cream , pourquoi krampouz? Pour la fameuse crêpière pardis ! Et puis aussi parce que c'est le strain qui te cognera si fort que tu en tapera galette.. ok je sors ???++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 742 Posté(e) août 25, 2020 Partager Posté(e) août 25, 2020 Re il y a 21 minutes, OGlix a dit: @Beuze Z Hache KOUIGN'CREAM c'est ca?! xD Ha ouais tiens bonne idée @OGlix ! , ça sonne bien ? Ça fait comme les mots "franglais" Du coup, c'est " branglais "(breton/français) ? Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) août 25, 2020 Partager Posté(e) août 25, 2020 (modifié) Il y a 4 heures, Kiss_my_weed a dit: J’en peu plus de ce forum ..... Y’a des tarés a chaque coins de page ..... ? Bon aller , moi je vais me coucher HelloOo KmW. Pourquoi Tu dis ca ? mdr Pluche Bon repos ? Modifié août 25, 2020 par HiIamTiffany Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cyber_jardinier Posté(e) août 25, 2020 Partager Posté(e) août 25, 2020 Re, Comme delaHaze c'est déjà pris, je propose delaGallo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) août 28, 2020 Partager Posté(e) août 28, 2020 (modifié) Hey yo ! J'y vais de ma petite proposition Salted Butter Cream Quoi de mieux que le beurre salé (le vrai quoi) pour mettre en avant notre belle region. Bye ✌️ Modifié août 28, 2020 par Dubstep_Addict 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 742 Posté(e) août 28, 2020 Partager Posté(e) août 28, 2020 Saaaaaaaaalut Il y a 1 heure, Dubstep_Addict a dit: J'y vais de ma petite proposition Salted Butter Cream Mmmmmouais, pas mal.... Bon ça claque moins de kouign'cream, mais je comprends, c'est dur de rivaliser ? Y'a t il d'autres qui veulent tenter leur chance ? Nan? J'comprends ? Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 022 Posté(e) août 28, 2020 Partager Posté(e) août 28, 2020 il y a 11 minutes, Beuze Z Hache a dit: Saaaaaaaaalut Mmmmmouais, pas mal.... Bon ça claque moins de kouign'cream, mais je comprends, c'est dur de rivaliser ? Y'a t il d'autres qui veulent tenter leur chance ? Nan? J'comprends ? Tchu Yop et ouais ... mais .... les choses veulent que la Black Brittany Valley domine la chaîne alimentaire ... « Tu est hors course Pippin . » ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 419 Posté(e) août 28, 2020 Partager Posté(e) août 28, 2020 (modifié) Pwet @OGlix Je propose "Black Biniou" La Bise Modifié août 28, 2020 par Stranglethorns 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 742 Posté(e) août 28, 2020 Partager Posté(e) août 28, 2020 Re La vallée noire de Bretagne ?, tssss ça rappelle rien du tout de la Bretagne... pi c'est trop long.... Pi c'est trop moche.... Pi c'est tout ? Je signal tes posts pour les effacer ? Tchu les mauvais perdants ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 022 Posté(e) août 28, 2020 Partager Posté(e) août 28, 2020 il y a une heure, Beuze Z Hache a dit: Re La vallée noire de Bretagne ?, tssss ça rappelle rien du tout de la Bretagne... pi c'est trop long.... Pi c'est trop moche.... Pi c'est tout ? Je signal tes posts pour les effacer ? Tchu les mauvais perdants ? Heyyyy ! ? Black ( pour ses origines si j’ai bien comprit ? ) Brittany ( Bretagne ) Valley ( dans la valléééééée ) et oui ... J’ai pensé à tout mon gars , indétronable ..... ???♂️ ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 742 Posté(e) août 28, 2020 Partager Posté(e) août 28, 2020 Re re il y a 28 minutes, Kiss_my_weed a dit: Heyyyy ! ? Black ( pour ses origines si j’ai bien comprit ? ) Brittany ( Bretagne ) Valley ( dans la valléééééée J'avais bien compris ?, mais ça ne rappel rien de Bretagne, c'est juste 3 mots associés ?? Nan, mais vraiment, j'ai peur que tu tombes trop de haut quand tu vas perdre poto, cherche pas des Arguments à ta proposition, elle restera toujours moins bien ? Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés