OGlix 1 015 Posté(e) août 22, 2020 Partager Posté(e) août 22, 2020 Plop les growers J'ai en projet de rename le phéno que j'ai créer lors d'un petit projet de homebreeding, (ex) BlackCream, étant déjà pris et voulant un nom plus "perso", pourquoi pas mettre la communauté a contribution Le théme la culture Bretonnes et celtes et oui elle a vu le jour sur sol breton ^^ Ca peut etre rigolo ^^ Une seul proposition par membre, autant de likes que vous souhaitez, celui qui auras le plus de likes remportes le game Soyez créatifs ^^ ps: Vous pouvez trouver des screens et info sur le phéno sur le post "vos cross home-made" du forum 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 940 Posté(e) août 22, 2020 Partager Posté(e) août 22, 2020 (modifié) Hello , Très beau phéno en tout cas Pourquoi pas , DuFruityDienn ... ok , je sors ... ++ Modifié août 22, 2020 par bob67 a Trompé ... remplacement de blak avec Du 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 278 Posté(e) août 22, 2020 Partager Posté(e) août 22, 2020 Salut Oglix Je propose la Duide'Oglix "BZH". Si ça c'est pas la meilleur proposition , j'comprends plus rien ? Bon baaah voilà ma participation , que les druides m'entendent et la prophétie s'accomplira ... bonne continuation à tous + + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartouche 175 Posté(e) août 22, 2020 Partager Posté(e) août 22, 2020 Salut. Je pose peut être une question bête mais.... C est quoi le cross ? A plus. Bart'che Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 278 Posté(e) août 22, 2020 Partager Posté(e) août 22, 2020 yop @Bartouche Je crois que c'est un cross à base de BlackCream. si j'ai bien compris ... + + Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) août 22, 2020 Partager Posté(e) août 22, 2020 Salut ! Sympa l'idée ! ? Aller je balance la première qui m'est venue : Gast&Cream ? Kenavo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cyber_jardinier Posté(e) août 23, 2020 Partager Posté(e) août 23, 2020 Salut, C'est quelles variétés les parents ? j'ai pas trouvé Black Cream sur seedfinders ou alors en auto ... Le lien vers la description : -https://www.cannaweed.com/forums/topic/110596-topic-unique-vos-cross-home-made/?do=findComment&comment=4270818- ( je vous ai fait une ancre, lol ) Je propose : Merlinpinpin Haze ( si il y a de la Haze dedans, possible vu les photos ) ou de la " Barbe de Merlin " pour les poils blancs . je sors ⏏️ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BiT00LJuice Posté(e) août 23, 2020 Partager Posté(e) août 23, 2020 (modifié) Bonjour, Je pensais à Breizh Butter Cream, ou Breizh Haze Pancake. Bonne journée. #Getafix Haze > c'est Panoramix en anglais ^^ Modifié août 23, 2020 par BiT00LJuice Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 741 Posté(e) août 23, 2020 Partager Posté(e) août 23, 2020 (modifié) Saaaaaaaaalut Le kouign'cream ? Tchu Édit 1 :Ou alors le Kouign'OGlix.... ? Édit 2 : mais ça marche que si t'es un vrai breton que cé.... Du 29 quoi ? BZH PoooOowa ! Modifié août 23, 2020 par Beuze Z Hache 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku Posté(e) août 23, 2020 Partager Posté(e) août 23, 2020 (modifié) Salut ?, Moi je dis Binioù-cake ?. @+ Modifié août 23, 2020 par Kiosaku Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGlix 1 015 Posté(e) août 23, 2020 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2020 Il y a 16 heures, Bartouche a dit: Salut. Je pose peut être une question bête mais.... C est quoi le cross ? A plus. Bart'che iop Alors j'ai pas trop envie d’être précis sur le cross pour le moment, ça changera peut être ^^ Mais dans la génétique on retrouve du landrace afghan du coté du père et du blackdomina et du maple leaf indica du cote de la mère Plutôt indica dans sa génétique avec une touche sativa, qui c'est pleinement exprimé sur ce phéno, avec son temps de flo a rallonge et sa structure! Merci de participer ça me fais grave plaisir, vous êtes des fous x'D Je vais juste évité les nom avec mon pseudo, par ce que je sais pas pkoi, mais je trouve ca un peu prétentieux -.-' En tout cas c'est super de jouer le jeux! Il y a 8 heures, cyber_jardinier a dit: Salut, C'est quelles variétés les parents ? j'ai pas trouvé Black Cream sur seedfinders ou alors en auto ... Le lien vers la description : -https://www.cannaweed.com/forums/topic/110596-topic-unique-vos-cross-home-made/?do=findComment&comment=4270818- ( je vous ai fait une ancre, lol ) Je propose : Merlinpinpin Haze ( si il y a de la Haze dedans, possible vu les photos ) ou de la " Barbe de Merlin " pour les poils blancs . je sors ⏏️ ++ Il doit bien y avoir un gene ou deux de haze dedans, du a ses ancêtres nothernlight (blackdomina), sur certains phéno j'ai eu la même structure en foxtail et un bon vieux catpiss bien ammoniaqué avec des notes d'anis, typique de certaines haze d’après moi Tu peu trouver la blackcream chez sweet seeds c'est pour ca que je rename ^^ J'ai fais plusieurs postes dans le topic vos cross homemade, en cherchant bien je crois meme avoir identifier les parents ++ les grow Ps: histoire de vous rendre fou, les parents sont sur le screen (je suis vraiment méchant ><') 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartouche 175 Posté(e) août 23, 2020 Partager Posté(e) août 23, 2020 Re. Kouignafghan ? Cannavo ? Maple Leaf Indiwan ? Pfiouuuuu, j'ai tout donné !! Bart'che 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 547 Posté(e) août 23, 2020 Partager Posté(e) août 23, 2020 Chalut Anne of Britany ou Galette saucisse ... désolé c'est tout ce que j'ai retiendu de la culture bretonne A++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) août 23, 2020 Partager Posté(e) août 23, 2020 Hello S'il n'y a pas de Haze dans ton Cross, ChocoBzh,... S'il y a de la Haze, Choco-Brhaze Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) août 23, 2020 Partager Posté(e) août 23, 2020 Yop ElectrikCream ? a+ ✌️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 940 Posté(e) août 23, 2020 Partager Posté(e) août 23, 2020 Re , il y a une heure, OGlix a dit: je crois meme avoir identifier les parents Black Afghan le père et KreamyKaramel pour la mère si je me trompe pas ... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) août 23, 2020 Partager Posté(e) août 23, 2020 Salut La Niniche . T'as le coté breton , le coté caramel et ca fait des sucettes ^^ ++ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labbe2000 2 136 Posté(e) août 23, 2020 Partager Posté(e) août 23, 2020 Salut Je propose Breizhfull Breath ! ? Un slogan en prime : "Le BZH dans ta bouche" ? ++ 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malana 211 Posté(e) août 24, 2020 Partager Posté(e) août 24, 2020 (modifié) Salut, Je propose La "ploukistan cream" .... Pas taper je suis de la région aussi ++ Modifié août 24, 2020 par Malana 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGlix 1 015 Posté(e) août 24, 2020 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2020 iop, y'a des noms pas mal, je prend note ^^ Du moment que le post reste vivant et que j'ai pas encore sortie de seeds je laisse votre créativité s'exprimer ^^ Lachez vous et oubliez pas de liker pour élire un gagnant la bise ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés