fantomas 0 Posté(e) août 23, 2005 Partager Posté(e) août 23, 2005 (modifié) bon voila je sui un cultivateur d'éxtérieur en ile de france et cette année, je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression que le temps ne se prête pas du tout a la culture du cannabis (il fait pas chaud, temps humide, pratiquement pas de soleil).je voudrai savoir quelles vont etre les conséquences sur la récolte si le temps ne se remet pas dans les jours qui suivent (ce qui risque fort d'être le cas), est ce que la beuh va pourrir ou alor elle va pas défoncer du tout, ou alor yen aura tres peu sur lé pieds? Modifié juillet 3, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frey 0 Posté(e) août 23, 2005 Partager Posté(e) août 23, 2005 Si il pleut beaucoup et que tu à des tête sur tes plants,elle risque effectivement de moisir si le temps ne s'arrange pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomas 0 Posté(e) août 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2005 bah c vrai que le temps est relativement humide mais en meme temps ya un peu de vent qui fai sécher tout ca. Moi ce qui m'inquiete le plus c'est le soleil qui est caché en permanence par les nuages Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krew 1 Posté(e) août 23, 2005 Partager Posté(e) août 23, 2005 étant aussi d'ile de france,je suis confronté au meme prob : Si y'a pas d'amélioration,je te conseil de faire comme moi,utiliser du ripen ou un autre activateur de floraison (a forte concentration de p et k et rien en azote),ainsi tes tetes seront a maturité plus tot. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) août 23, 2005 Partager Posté(e) août 23, 2005 le vent n'a rien avoir avec l'humidité si il y a trop d'humidité meme une rafale a 100 km/h sa ne changerais rien et en quelque jour les fleurs peuvent moisir après sa dépend des varieter il y a certaine varier qui se révèle tres resistante aux moisissure . sa s'est le problème quand ont cultive a l'extérieur ont ne peux pas contrôler les condition environnemental Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomas 0 Posté(e) août 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2005 bah moi ca va pour la résistance a la moisissure c une beuh locale que je fais pousser (croisement sativa indica) et elle est bien acclimatée a la région (ca fait 4 ou 5 ans qu'elle pousse dans la foret derriere chez moi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomas 0 Posté(e) août 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2005 pour lé engrais flo moi j'utilise BIO BLOOM et du TOP MAX aussi je penses que ca fera l'affaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2005 Partager Posté(e) août 23, 2005 bon voila je sui un cultivateur d'éxtérieur en ile de france et cette année' date=' je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression que le temps ne se prête pas du tout a la culture du cannabis (il fait pas chaud, temps humide, pratiquement pas de soleil).je voudrai savoir quelles vont etre les conséquences sur la récolte si le temps ne se remet pas dans les jours qui suivent (ce qui risque fort d'être le cas), est ce que la beuh va pourrir ou alor elle va pas défoncer du tout, ou alor yen aura tres peu sur lé pieds?[/quote'] Bah en tous cas en finistère sud le temps est top il fait mème trop sec mais apparement demain il pleu(il était temps que sa arrive sa fait depuis fin juillet qui a pas u de pluie) Pour le temps beaucoup de soleil, trop sec et chaud. Bref la plage tout les jours mais les plantes manquent quand mème d'eau. :-D Et moi je voudrai savoir ce qui va se passer si il ne pleu pas dans les jours a venir(sa vas quand mème budder si il pleu pas ??) meteo france prévoi souvent de la plui mais y'en à jamais j'ai trop la flème d'arroser, mes plants sont en pleine foret. Sinon pour la flo du P-K :39-25 c'est bien ou le P-K :13-14 est mieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krew 1 Posté(e) août 24, 2005 Partager Posté(e) août 24, 2005 pour lé engrais flo moi j'utilise BIO BLOOM et du TOP MAX aussi je penses que ca fera l'affaire tes plantes sont suffisament développées,les pistils bien apparents? si c'est le cas,tu peux utiliser uniquement le top max,le bio bloom permet en effet de favoriser la croissance et la flo,or si la croissance est atteinte,le top max contenant uniquement du p k(enfin si c un booster de flo?) concentrera tte l'énergie de la plante a faire de belles tetes,sans dépenser inutilement son énergie a la croissance. drefhill<- vas donc arroser spice de feignasse enfin faut savoir que vaut mieux pas assez d'eau que trop.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés