Invité Vyking Posté(e) août 23, 2005 Partager Posté(e) août 23, 2005 Salut à tous ! Je me balladais sur le site du CIRC plus précisément à la rubrique Actions-pétitions-sondages et je suis tombé sur un article récent (21/08/05 15:58) Liberté pour Marc Emery. Cet article m'a interpellé et vivement choqué, je n'aurais jamais imaginé qu'une telle chose puisse se produire ... Cependant si nous réagissons, pas seulement par crainte de voir les Etats-Unis venir imposer également leur dictature à l'Europe, mais seulement par solidarité nous pouvons enrayer cet acte prohibitionniste. Bref, aller voir !!! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synopis 0 Posté(e) septembre 5, 2005 Partager Posté(e) septembre 5, 2005 Et n'oublier pas de signer la petition, Sa prend 5 minutes et sa peut faire bouger les choses. Si tout le monde prend 5 minutes sa evitera peut etre la prison a vie a un innocent. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2005 Partager Posté(e) septembre 6, 2005 l'article est aussi sur la page principale de cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 6, 2005 Partager Posté(e) septembre 6, 2005 l'article est aussi sur la page principale de cannaweed Exact, c'est moi qui l'ai posté, quelques jours plus tards, afin d'informer le maximum de personnes... CannaWeedement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés