Plantation menacé par la police


Messages recommandés

salut tout le monde

 

j'aimerais savoir ce que risque un mineur si la police découvre chez lui une plantation de canna.Si qq est au courant' date=' qu'il me face signe.

 

merci :-? [/quote']

j'avai pas envi de chercher

 

premièrement t'es mineur alors t'a rien a foutre ici...

deuxièmement les cannaweeder ne sont pas tes chiens il sont la pour donner des conseils ou répondre a des question interessante et non posées 20 fois !

Pour ce qui est de la législation francaise c'est illégale puis c'est tout... soit logique : il vont pas te faire chier énormément pour 1 ou 2 pieds mais pour une dixaine ca commence a ètre chaud...

y'a des questions qui parraisse logique non?

t'as déja entendu toi qu'on pouvais faire pousser de la weed sans prendre de risque en france???

 

tcho ! et met en route ton cerveau...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mino

 

putain, ta réponse elle pue du c.l. Tu prent tout le monde pour des imbéciles ou là c'est spécial?Est ce que j'ai demander si on avait le droit de cultiver en france,hein?Ce que je demande c'est ce qu'on risque exactement,aprend à lire avant de poster ce genre de remarque à 2 balles dont on ce passerais volontier.Et j'ai jamais dit que je prenais les cannaweedeurs pour mes chiens,j'ai juste posé une question pour gagner du temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas te contredire Mino mais le site est déconseillé aux mineurs pas interdit. Faut dire que je me sens visé étant donné que je suis mineur aussi. :roll:

 

Sinon c'est vrai Flomaxx, la prochaine fois cherche, la plus souvent tu trouvera tes réponses de cette façon.

 

DDkBM

 

 

PS: Pas nécessaire d'être grossier Flomaxx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déconseillé,interdit, ca revient a peu prés meme, théoriquement vous n'avez pas le droit d'etre la.Mais bon on s'en fous un peu lolévitez juste de dire votre age si vous ete mineurs, c'est mieux :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos post les gars

 

t'inquiète kakarot, je comptait pas divulguer mon âge.Désoler pour ma grossièreter ddkbm mais j'ai pas aimer la réaction de mino, j'ai juste posé une question( libre à vous d'y répondre ou pas)et lui il me traite comme si j'était le plus gros des crétrins. :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

en tant que mineure tu rsique absolument rien,

c'est tes parents qui vont tout prendre ds la gueule.

(culture, incitation à mineur, mauvaise education,...)

en bref, si t'en a trop et que tu fume reguliérement...

bonjour la dass...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu est qu'en même responsable a 14 ans? nan?

Et si y t'arrive un truc tu va en taule pour mineur, et a 18 ans ton casier n'est pas effacer et tu va en taul direct!

(Mais je ne sais pas si sa s'applique pour la plantation!)

 

Par contre j'ai une autre question? (J'en avais déja entendu parler sur ce forum, mais j'aimerais plus de precision!)

Si t'est majeur, mais que tu vit chez tes parent, est ce que les flic on le droit de perquisitioner toute la baraque ou juste tes piéces perso (Chambre, ou je sais pas quoi...)? Par ce que quand t'es mineur c'est comme sa je croi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tant que mineure tu rsique absolument rien,

c'est tes parents qui vont tout prendre ds la gueule

et si mes parents sont pas au courant, ils risquent quand même quelque chose, ou est ce que c pareil?

Et pour répondre à ta question joweedss,les keuf n'ont normalement pas le droit de fouiller dans la maison si c'est celle de tes parents.Le mandat ne concerne que toi alors ils on que le droit de fouiller ta chambre, sauf si bien sur ils ont des preuves qui les conduisent vers une autre pièce.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

deja j'adore le pseudo JAHrdinier, il me fait trop rire, mais bon on s'en fou.

 

a moin que vous cultivier dans votre jardin je comprend pas trop comment les flics peuvent savoir que vous planter...

si vous avez une maison et que c'est en inté.... a moin que vos parent ai des amis flic....

 

et si vous etes dans un immeuble, et que vous etes en inté, ben je vois pas ou est le risque, le nez des flics il va pas jusk'au 5eme étage !

et si les voisin connaisse cette odeur, je pense qu'il viendrons taper l'amitié avec vous, et s'il conaisse pas il croirons que c'est rien...

 

sauf voisin flic bien sur.... mais c'est pas si fréquent quand meme?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à vous sathor et jahrdinier

 

j'ai été balancé au keuf et c'est possible qu'ils facent perquise chez moi.Sa m'étonnerai qu'ils en viennent jusque là mais je préfère savoir ce que risque, au cas où.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

légalement ils peuvent te faire bien chier (prison et amende puor tes parents)

 

meme si tes parents sont pas au courrant il seront responsable pour "mauvaise éducation" (j'ai eu un jour besoin d'un avocat pour une autre affaire et le type a bien dit a mes parents plein de truc la dessu il a meme raconté une histoire mais jm'en souvien plus)

 

de toute facon quand t'es mineur es parents l'aurotn toujorus dans le cul quand tu fait des conneries.

 

si tu a plus de 16ans (je pense) tu aura aussi des sanction ca peu etre prison pour enfant, TIG, ...

 

mais ca dépendra de l'humeur des flics et tout peut etre qu'il diront rien du tout :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites