G2G2 0 Posté(e) août 11, 2020 Partager Posté(e) août 11, 2020 (modifié) Bonjour à tous Je reprend la culture et ressort mon ancien matériel et j’aurais voulue votre avis pour mon reflecteur C est un réflecteur spudnik prima klima trading cz 150mm dans mon ancienne box 0,77m2 il était top il tournait avec une 400w hps Pour ma nouvelle culture je comptais prendre une box de 1,44m2 et réutiliser se réflecteur (qui a 6 ans ) mais avec une hps 600w Pensez vous qu’il suffira à bien couvrir mon espace de culture ou alors faut il que je prenne une box de 1m2? Aussi:est-ce qu’il est compatible avec un ballast dimmable LUMATEK ? merci d’avance j’espère avoir vos conseils je prévois l achat de tt le matériel pour les semaines à suivre encore merci Modifié août 11, 2020 par G2G2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) août 11, 2020 Partager Posté(e) août 11, 2020 (modifié) Hello G2G2, Si l'on se fie au site de prima klima, le 150mm est noté qu'il peut acceuillir jusqu'a 1000 watts. https://www.primaklima.com/en/lighting/reflectors/spudnik/ Oui il sera compatible avec le ballast Lumatek ? et ca le fera bien en 600 watts dans 1,44m2. Pluche Modifié août 11, 2020 par HiIamTiffany complément reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2G2 0 Posté(e) août 12, 2020 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2020 (modifié) Bonjour je te remercie pour cette réponse rapide demain je vais investir dans ma box et le ballast Vous me conseillez quoi comme extracteur et comme FAP pour cette configuration sachant que j’aimerais limiter le bruit si possible et aussi que me conseillez vous comme ampoules car j’ai vue que certaines rendaient l’âme avec se ballast sachant que croissance avec 400w et Flo avec 600w pour info je cultive an scrog depuis tt le temps donc je repars sur cette technique J ai aussi pour habitude de tjr régler mon pH mais cela fais plusieurs fois que je li que cela ne sert à rien an terre alors que pour moi cela me semblait primordial pour l’assimilation des nutriments?encore merci d’avance pour vos conseils ils sont très important pour moi étant un peu maniaque sûr mais culture je cherche que à m’améliorer merci à tous les jardiniers en herbe;) Modifié août 12, 2020 par G2G2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) août 12, 2020 Partager Posté(e) août 12, 2020 Hello, Pour l'extraction je partirais sur ca Ventilateur tubulaire PrimaKlima, 2 vitesses 390/760m³ - 150mm Et pour le filtre a charbon sur ca (en pensant qu'il faut un réducteur 150-160) Filtres à charbon actif Eco 800 m³/h ø160mm Voilà? Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2G2 0 Posté(e) août 12, 2020 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2020 Re encore merci je vais potasser tt sa en partant de tes conseils je re post un message dès que une question me viens encore merci ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2G2 0 Posté(e) août 12, 2020 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2020 Re j ai oublié tu me conseille peut être des ampoules particulières pour se ballast? merci encore ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) août 12, 2020 Partager Posté(e) août 12, 2020 (modifié) Re, Perso, j'utilise ma même HPS pour la cro que pour la flo... (utiliser une mh en cro réduit les internoeuds) Osram ou Philips pour l'ampoule. Sinon tu peux également lire les guides ici https://www.cannaweed.com/guides/ Et checker d'autres demandes de viabilité ici https://www.cannaweed.com/forums/forum/221-viabilité-de-votre-installationprojet/ Bonne Lecture Pluche Modifié août 12, 2020 par HiIamTiffany Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2G2 0 Posté(e) août 13, 2020 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2020 Bonjour merci je continue à lire tt sa pour me décider merci bcp encore a la prochaine question;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés