iainiaou 19 Posté(e) octobre 8, 2020 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2020 (modifié) Hi, Petit oubli, et au fait celle-ci est celle qui avait l'air avionique (femelle 2) et dont j'ai coupé l'apex par erreur Plus haut dans le thread on la voit en forme puis "réparée", mais récemment j'ai enlevé l'attelle, et tant pis pour le bud principal... Il faisait trop froid ! Modifié octobre 8, 2020 par iainiaou Lien à poster Partager sur d’autres sites
iainiaou 19 Posté(e) octobre 8, 2020 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2020 (modifié) Re-bonjour obligatoire pour un nouvel oubli : deux nouveaux produit Du supervit de Hesi qu'on ne voit pas bien sur la photo, et qui à mon sens permet ces buds en cette période d'automne grâce aux vitamines procurées, et la classique aussi marque de BioBizz avec encore un produit pour une bonne floraison de sa remè. Modifié novembre 17, 2020 par iainiaou on voit pas bien le supervit Lien à poster Partager sur d’autres sites
iainiaou 19 Posté(e) octobre 9, 2020 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2020 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iainiaou 19 Posté(e) novembre 16, 2020 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2020 (modifié) Bonjour le peuple et désolé pour ces mises à jour pour le moins spartiates mais il se trouve que je suis sur mobile là... 🤬 Vidéo Les 2 plantes les + plus petites rentrent à l'intérieur car il y a eu des crétins qui ont voulu faire tomber les pots avec un balai quand je les avais toutes mises à la fameuse porte-fenêtre ou toute la lumière est concentrée désormais ... Et plaf c'est tombé sur tomatoe qui n'a pas subi un grand choc en fait. C'était hIer. Sinon tomatoe vire herma (avant-dernière photo) depuis quelques jours à moins que cela soit autre chose (vu que c'est des pieds censés être réguliers), et alors les graines seront-elles viables ? Question aux plus expérimentés... Modifié novembre 17, 2020 par iainiaou gif animé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés