Dévloppement normal? plus de lumière?

Messages recommandés

Hello!

Je ne sais pas si mes plantes sont en retard, je les ai misent à germer le 15 aout. Dès que les germes ont atteint 1 cm je les ai mis en terre. 60% terreau à 6,2 et 40% sable. Je les ai mises sous mon bureau en attendant la fin de mon placard, pas trop de lumière.

Elle sont sorties de terre samedi et aujourd'hui mardi la tige fait environ 5cm et il n'y a que les 2 feuilles de reste de la graine.

Quand elle atteindront 10cm je vais le mettre dans mon placard.

Leur dévloppement est normal? Dois-je les mettre dans un endroit ou il y a plus de soleil malgré leur taille ou attendre les 10cm et leur mise sous HPS?

Merci

ba, pour le moment c'est pas grave, mais si t'avais attendus qu'elles fassent 10cm ca l'aurait été plus tout de suite...

Moi je les fait naitrent sous la hps, elle ne s'en portent que mieux :o(faut juste que la lampe ne soit pas trop basse au debut)

Je te remercie pour les réponses :o

Va faloir que je me dépéche de terminer mon placard alors, et hop 12/12 direct pour ma première culture.

Je ferai un JDC pour vous montrer et espèrer vos précieux conseils. :)

et hop 12/12 direct pour ma première culture.

Ca sert a rien de mettre en 12/12 direct, il faudra un minimum de 15 jour avant que ca fleurrissent(a moins que tu cultive de la lowrider), mais fait plutot minimum 15 jour de 18/6, car tes plantes seront un peu plus develloper pour la flo :o

Bon alors vu que c'est pas la première fois qu'on me le conseil je vais quand même faire 2 semaines de croissance. Et je metterai une ou deux fois l'engrais de croissance vers la fin pour qu'elles (j'espère lol) s'habituent avant de passer à l'engrais de flo.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.