hallucinix 0 Posté(e) août 23, 2005 Partager Posté(e) août 23, 2005 j'ai decouvert c lampe ya pas très longtemps et je trouve sa intéressant mais je me pose quelque question pour la pousse vu les lumens sa A L'AIR D'ALLER mais c pour la floraison que je voudrais savoir si yen a kon deja testé ,vos impressions et encore mieux si vous avez des photo de fin de floraison sou mg sa serai le bonheur. g vu qu'il fesait différente marrque AGROLITE ,ENVIROLITE....si vous aviez des conseils a vous de jouer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2005 Partager Posté(e) août 23, 2005 Il te suffisait de regardé dans les journaux de culture,le JDC de Takitek qui sans étre au top dans sa technique à fait 100g sec sur sa derniére culture avec une MG 125W et y'a moyen de faire mieux! Aussi sache qu'il existe un réflecteur parabolique de 1 métre de large sur lequel tu peux monté une MG envirolite 200W et couvrir 1m² avec une profondeur de pénétration bien plus importante que la MG 200W monté sur un réflecteur classique! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés