cannaman23 0 Posté(e) août 23, 2005 Partager Posté(e) août 23, 2005 slt mes zamis cannaweedeurs & cannaweedeuses, c ma tt 1ere fois de culture g acheté des grains marocaine, et je veux les planté en tere (ds des grand po que je v metre a l'éxterieur (ds mon jardin) svp chui impassion de les voir poussé dc merci de me comuniqué tts les astuses néssécer pr une récolte d'anfer merci a ts @++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2005 Partager Posté(e) août 23, 2005 Pas de langage sms s'il te plait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou67 0 Posté(e) août 23, 2005 Partager Posté(e) août 23, 2005 illisible untilise un correcteur d orthographe ou relis toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2005 Partager Posté(e) août 23, 2005 Pas de langage sms s'il te plait. illisible untilise un correcteur d orthographe ou relis toi mort de rire, les flics de CW sont de sortie... z'avez rien d'autre à foutre que poster pour dire ça les gars? chuis ok le langage sms, c'est lourd...mais de là à pas comprendre ce qu'il a écris...pfff... bref. pour te répondre cannaman23, en aout, c'est plus la saison, et dans ton jardin, ça va pousser un peu avant de péricliter. (a moins que tu vives sous les tropiques, ou dans l'hemisphere sud)... sinon, là ca va ete de l'indoor sous lampe si tu veux recolter quelque chose. la lecture du guide en page d'accueil t'enseignera les rudiments. .+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés