Master 1 Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 Salut a tous. Voila depuis le passage en flo , je me pose 2 , 3 questions . je suis passé en flo le 22 juillet , donc theoriquement je recolterais aux environs du 18 septembre , jusque la tout va bien. Donc je voudrais passer au rippen le 2 septembre pour 7 jrs , donc jusqu au 9/09 , puis 7 jrs de rincage et enfin 2 jours de noir complet. Que pensez vous de ce calendrier , j ai peur de recolter trop tard , car le ripen fait murir la plante plus vite , aurais je le temps de faire une semaine de rincage ?? puis 2 jours de noir complet. ps: c est des pieds de medusa , sous hps 250w , avec un grow tank 205. voici une photo de mes bbs Un grand merci a tous ceux qui pourront m eclairer.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 le rincage + mise à l'obscurité, l'eau c'est 10jrs avec 4 premiers jours 12/12 puis obscurité de 6jrs (ou plus). Il faut éviter d'utiliser l'isotonique et les ac humiques et fulviques. edit: vas-y prends moi pour un bouffon , Master, hi hi hi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master 1 Posté(e) août 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2005 6 jrs de noir , bizarre , perso , j ai jamais fais ca , qq un a un autre avis , merci ... PS : edit: vas-y prends moi pour un bouffon , Master, hi hi hi .... tu as un probleme , israel ???? En tout cas quand c est pour repondre a des questions serieuses , y a plus personne , merci les gars .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuroboosteur 0 Posté(e) août 23, 2005 Partager Posté(e) août 23, 2005 Hello, Le ripen ALN... termine ta session sur 15 jours de rincage... Soit patient... Ou si t'es motivé engraisse jusqu'a la fin et Water-cure... Enfin quoi qu'il en soit évite le ripen...vraiment moyen... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master 1 Posté(e) août 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2005 Merci neurobooster , j avais deja des doutes sur le ripen ,plus je lis des sujet , plus j ai peur de l utiliser , je vais m en passé pour cette culture , on verra la prochaine , je pense qu il est surtout fait pour les cultures outdoor , pour eviter trop les moisissures en cette periode ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuroboosteur 0 Posté(e) août 25, 2005 Partager Posté(e) août 25, 2005 Hello, quote :"je pense qu il est surtout fait pour les cultures outdoor , pour eviter trop les moisissures en cette periode ..." +1, Parfait et pour d'autres cas mais je vois que tu as parfaitement assimillé le concept du produit. Pour les 10 jours dans le noir, j'en sais rien, je l'ai beaucoup lu, mais jamais tenté. Perso j'essaye de me rapprocher des conditions naturelles ( optimisées bien sur...) mais ce genre de traitement à du mal à passer face à ma déonthologie... Par contre je suis sur que mon coté scientifique autoriserat un jour ou l'autre le test...C'est juste un cap à passer, pour l'instant mes études sont orientées sur autres chose... @+ et tchusss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés