depenalisation ou legalisation en france ?

Messages recommandés

Le 20 septembre un rapport devrait etre rendu pour décider de "l'assouplissement de la législation sur le cannabis en france" mais bon je ne suis pas trop optimiste parce qu'avec Sarkozy, meme si t'avais un rapport hyper bien fait avec les meilleurs arguments, il n'y réfléchirait meme pas, ses idées sont trop "arretées" !

La loi de 1970 va effectivement changer mais je crains que ça soit malheureusement dans le mauvais sens. Déja qu'en france il n'y a pas de différence entre cannabis et héroäne, il n'y en aura bientot plus entre consommateur et dealer !

La c clair ke sarko le 20 sept il va pas être trop pour ça va pluto être le contrair. Les seuls moyen de réagir je les avez énoncer, maintenan je c pas pe t'être vou avez dotres idé mai pour l'instan il fo attendre les prochaines élection en votant vert mais bon si il ya encore d'autre ki veule montré leur ralbol sur l'insécurité on verra encore le vieu porc et borgne au secon tour :-x :-x :-x :-o :-x :-x mé bon les vert son pour la dépénalisation alors peut être de leur donner d voie yaura d député ki pourront faire quelquechose. Mais tout ce qui é politique g jamais tro accroché mé je croi ke je vé commencé à mis intéréssé bien comme, il fo, parce kil fo changer les chose sinon ... :-? :-P

Non mais c là le pb. On é d million à vouloir cette légalsisation ou dépénalisation mais ce ki se passe c kil ya d problème ki son ken même plus important à résoudre. Et d'ailleurs c pour ça ke je ne comprend pas cette action de notre "cher" Sarkosie national. Il vont dépenser d million pour nous avoir tandi qu'il yen a ki crève sou les pon, ki sont o chomage, ki ne von pas à l'école, ki son victime du racisme, ki son exploité... Et il viendrai nous casser les couilles tandi kon ne pose pas de réel de pb comparé à tou c autres.

ya de tro grosse confusion et il ne veule pas s'attaquer o réel pb ki touche notre société é ça se di représentan du peuple tandis kil ne font rien pour représenté. :-x :-x :-x

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.