Gan-jah 0 Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 (modifié) slt a tous cet année je me suis relancé dans une culture outdoor(la première avait été interompu car vol de plantes en flo...) et comme je n'ai jamais fais séché de têtes je voulai savoir si dans ma chambre acroché a des fils tendu (donc pièce non noir)je pouvai faire sécher mes plantes. merci d'avance pour vos réponses... a+ Modifié août 23, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 Biensûr que tu peux mais il faut savoir que la lumière ainsi que la chaleur sont les ennemis number one du THC.... A toi de voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gan-jah 0 Posté(e) août 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2005 re ! merci pour ta réponse mais tu crois que cela peut nuire à la qualité de la weed ?????? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 évite de les sécher à la lumière et évite aussi la chaleur mais bon pour la température 20° dans ta chambre sa devrai le faire mais ferme les volets et descend la temp au max ,ouvre la fenètre la nuit pour ventiler et baisser la température. Si tu les sèche à la lumière et à une température élevée tu va perdre en puissance et le THC va se transformer en CBN, beaucoup moins actif que le THC et le gout sera moins bon que si tu sèche dans le noir et lentement à basse température. Moi non plus je sais pas trop ou les sécher et mes parents savent pas que j'ai pleins de plants(un peu sa irai mais 2Kg de weed je croi pas qu'ils me les laissent) donc va faloir que je trouve autre chose que ma chambre. Si t'a vraiment pas le choix tu peut les sécher comme tu dit dans ta piole mais tu va perdre un peu en qualité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gan-jah 0 Posté(e) août 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2005 ok merci bcp drefhill pr tes conseils. bon ba si y'en a qu'on des idées d'endroits pour faire sécher sa weed merci de me les faire passé... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) août 23, 2005 Partager Posté(e) août 23, 2005 placard , avec un tu ventilo grenier cave chez un pote dans ton cul (bin oui c'est noir , et assé sec, enfin sa depend de tes tendance sexuele lol) a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2005 Partager Posté(e) août 23, 2005 Quel est la température optimale pour faire sécher du cannabis? Et est ce que plus c sec mieux c? Et est que plus c noir mieux c? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2005 Partager Posté(e) août 23, 2005 Quel est la température optimale pour faire sécher du cannabis? Et est ce que plus c sec mieux c? Et est que plus c noir mieux c? En cherchant un peu tu doit trouver les réponses à tes question regarde les tutos il me semble que c'est indiqué. il faut noir pas trop sec et 15° C'est quelque chose dans ce genre mais je suis pas sûr. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés