Glass-Blower 7 011 Posté(e) août 2, 2020 Partager Posté(e) août 2, 2020 (modifié) Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois d'Août 2020 Fin des inscriptions le 31 Août 2020Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier. La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions) Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours : @Powerbull ( Janvier ) , @hazey ( Février ) @Stranglethorns ( Mars ) , @waltermelon ( Avril ) , @Mambofive64 ( Mai ) , @Karpix (Juin) , @Soo-San (Juillet) . A bientôt. Modifié août 19, 2020 par glass-blower 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. cultichens 4 276 Posté(e) août 7, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 7, 2020 Plop, Je viens proposer une photo magnifique (désolé a ceux qui aiment que les photos de bud mais la cette photo a totalement sa place ici) de @6klop Le jardin d'éden : Trouvable ici: À plus les chasseurs d'image 15 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 245 Posté(e) août 9, 2020 Partager Posté(e) août 9, 2020 (modifié) Yo les amis Oui j'ai déjà mis le mois dernier !!! Et alors , elle est belle, elle est Belle et pis c'est tout? Cette somptueuse Cookies Gelato de notre artiste Growers in the Rock @Kiosaku Piqué de son Jdc Bonne fin de soirée Bien entamée déjà ? ++ Édit Merci @bigbudybud J'avais oublié !!!? Modifié août 10, 2020 par NicoT 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) août 10, 2020 Partager Posté(e) août 10, 2020 Hello ! On a pas la variété @NicoT ? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) août 10, 2020 Partager Posté(e) août 10, 2020 Salut les Weeder's ! Ma première contribution le 10 du mois, mince y'a un soucis quelque part.. ? Grower : @OGlix Variété : Rosso Corsa Topic unique : ICI Saloute ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) août 12, 2020 Partager Posté(e) août 12, 2020 (modifié) Plop, J'ai hésité entre un gros plan et celle ci, mais j'ai trouvé celle ci plus simpa, Cliché du copain @NicoT et sa super skunk (white label) "welcome to the jungle" Pour les gens sur téléphone, photo à regarder en mode paysage Trouvable ici : + Modifié août 12, 2020 par cultichens 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 245 Posté(e) août 12, 2020 Partager Posté(e) août 12, 2020 (modifié) il y a 48 minutes, cultichens a dit: sa London cheese (a confirmer stp) "welcome to the jungle" Yo poto Merci pour cette nomination, quand je vais leur dire , elles vont encore se la péter du Bud!!! Sur le cliché ce sont les S Skunk White label de chez Sensi ++ Modifié août 12, 2020 par NicoT 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 245 Posté(e) août 13, 2020 Partager Posté(e) août 13, 2020 Yo les copains Je propose cette Royale Gorilla Remarquez la petite touche Pro, avec le soucis du détail et les oursons en arrière plan ? Tirez de leur Jdc Ils sont deux je crois ? @WolfDaddy bonne soirée à tous ++ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) août 13, 2020 Partager Posté(e) août 13, 2020 Plop, Simpa @NicoT la tof, mais @WolfDaddyla culture dans la chambre du gosse c'est bien pour gagner de la place dans la maison , mais pas sur que bébé soit un super apport en CO2, pas très rentable selon moi mais bon... + 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soo-San 4 905 Posté(e) août 13, 2020 Partager Posté(e) août 13, 2020 Plop il y a 9 minutes, cultichens a dit: Plop, Simpa @NicoT la tof, mais @WolfDaddyla culture dans la chambre du gosse c'est bien pour gagner de la place dans la maison , mais pas sur que bébé soit un super apport en CO2, pas très rentable selon moi mais bon... + L'extracteur d'air couvre les cris du braillard mec ? Tu sais ce qu'il te reste à faire ? Pluche 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGlix 1 015 Posté(e) août 13, 2020 Partager Posté(e) août 13, 2020 plop Spyrock special hashplant@-scrog-lien ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) août 14, 2020 Partager Posté(e) août 14, 2020 (modifié) Hello , Grower : @boulox666 Variété : White Widow CBD de chez 00 Seeds Bank ( merci man ) Trouvable ici ++ les z"ami(e)s Modifié août 14, 2020 par bob67 Variété précisé par Boulox666 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox666 448 Posté(e) août 14, 2020 Partager Posté(e) août 14, 2020 Salut @bob67 Merci pour la photo White Widow CBD de chez 00 seeds Bank ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bigbudybud 2 678 Posté(e) août 16, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 16, 2020 Hello les Passionnés ! J'ai quelque chose à vous présenter, attention les yeux, ça pique ! ? Grower : @Nonoooww Variété : Crystal Candy XL JDC : ICI Saloute ! 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartouche 175 Posté(e) août 18, 2020 Partager Posté(e) août 18, 2020 (modifié) Salut les artistes. Je voudrais proposer à vos yeux experts la pieuvre cannabique de monsieur @ZooLe. Visible dans sa galerie. Il s'agit d'une Zombie Death Fuck de BlimBurn. Elle est visible sur sa galerie ici : Bon, j'ai pas vraiment l'habitude....Je n'arrive pas à mette la photo plus haut.... mais bon elle est là, juste en dessous. Je vous encourage à passer sur sa galerie pour apprécier la vue de haut.... Bonne journée. Bart'che Modifié août 18, 2020 par Bartouche Etre un boulet, est-ce une raison suffisante ? 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonoooww 372 Posté(e) août 22, 2020 Partager Posté(e) août 22, 2020 (modifié) Le 17/08/2020 à 01:02, bigbudybud a dit: Hello les Passionnés ! J'ai quelque chose à vous présenter, attention les yeux, ça pique ! ? @Nonoooww Merci beaucoup poto @bigbudybud? Comme d'hab tu régales ?? Au plaisir BBB ☺️✌️ Modifié août 22, 2020 par Nonoooww 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) août 23, 2020 Partager Posté(e) août 23, 2020 Re a tous(tes) , Alors , je propose Grower : @gokhan912 Variété : Royal Highness ( si je me trompe pas ) Trouvable sur son jdc tout simplement impressionnant ... a++ les growers 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) août 23, 2020 Partager Posté(e) août 23, 2020 Salut les Weeder's ! Encore une petite pépite juste pour le plaisir des yeux ? Grower : @kingkong7 Variété : Tangie Cookie #BCSC JDC : ICI Tchuss ! 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokhan912 1 838 Posté(e) août 24, 2020 Partager Posté(e) août 24, 2020 Salut @bob67 Merci Pour la photo....et oui c est bien une royale highness ? A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7 Posté(e) août 24, 2020 Partager Posté(e) août 24, 2020 Hello Merci @bigbudybud , pour la proposition en toph du mois , c'est sympa@+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés