kobzladebz 68 Posté(e) août 1, 2020 Partager Posté(e) août 1, 2020 Yoo, en espérant que vos pieds se portent bien! J’ai juste une petite question, j’ai l’habitude de faire mes autoflo dans des pots de 20 25 l maximum. Il me reste 5 Royal Cookies à mettre et je me demande bien ce que ça peut donner dans plus grand, pensez-vous que des pots de 35 L serais envisageable? (Autoflo Sativa 20% Indica 60% Ruderalis 20%) N’hésiter pas à donner votre avis, Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) août 1, 2020 Partager Posté(e) août 1, 2020 Hello ! Envisageable, très certainement, utile, j'en doute fort ? Tchoo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartouche 175 Posté(e) août 1, 2020 Partager Posté(e) août 1, 2020 Plop. Je dirais même plus.... Surtout planter si tard. A plus. Bart'che Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobzladebz 68 Posté(e) août 1, 2020 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2020 @bigbudybud Toute les autoflo que j’ai fais jusqu’à présent en 20l était un peux limite en fin de strech. 35 l c’est peut être beaucoup donc pas vraiment utile mais 30L me semble utile et sa peut peut-être donner quelque chose de cool. Rien à perdre autant essayer! @Bartouche Effectivement un peux tard... je vais cogiter mais je pense les mettre demain. Merci à vous d’avoir répondu ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés