bubbleman 0 Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 Salut a tous, j'ai un petit soucis avec ma bubblegum. En flo depuis 2jours les 2 derniers étages ont grillés par ma lampe HPS 250W aujourd'hui. J'avais réhaussé ma plante juste en dessous de la lampe mais j'aurais peut etre pas du. Je voudrais savoir s'il y a hauteur (entre lampe et tete de plante) à respecter, et est ce que la grillade va nuire a la plante. Merci pour vos réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 distance min de 10cm par 100w. Soit dans ton cas distance minimum de 25 cm. Et si elles étaient sous néons avant la flo, faut y aller progressivement. Tout ça est à pondérer selon l'efficacité de ton systéme de ventilation évidemment Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubbleman 0 Posté(e) août 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2005 et effectivement azra, elle etait bien sous néon, et pense tu que sa peut nuire a la plante, possible de mettre photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 Ben, ça leur fais jamais du bien. Mets la à 50cm au début et descends de 5 cm par jour (ce n'est qu'un exemple). Et ça devrait aller mieux ensuite. Pour le bourgeon terminal, il a peut-etre cramé ou non. Donc attends et si dans une dizaine de jours, il n'a pas montré de signe de reprise: coupe. mais les plantes sont vraiment résistantes donc il y a de l'espoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubbleman 0 Posté(e) août 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2005 je te remercie, c'est cool, j'enverrais photos demain car là elle dort (lol), je la mettrai a la suite de notre discution. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés