1er in w.w/w.rh/skunk.r.h et sp (foto) waouu les belles buds flo+48 svp petite questions avant la récolte

Messages recommandés

SALUT à tous voila mes soucis d engrais se sont arrangé merci de votre aide precieuse et je dois encore faire appel a vos connaissances voila :

-mes pieds font 25cm de haut et autant de large il ont 5a 6 nodules et pleins de branches aimerais tailler l appexe(sommet)elles ont 3 semaines est ce que je peux ou dois je attendre encore qques jours vous mets une tof ki vous aidera ptetre pour m aider lol MERCI d avance

7896c9.jpg

4db580.jpg

edit de jukilien: je viens d'éditer ton post, tu avais fait une petite erreur de code html et on ne voyait pas ta photo.

tu peux effectivement commencer à tailler l'appes pour bouturer je pense, tu peux meme commencer à partir de 4 noueuds ou 3 si ta plante est pas trop chétive, ce qui à l'air d'^tre le cas chez toi. si tu doutes tu peux encore attendre 1 semaines si tu veux

SALUT a tous et merci FRACK

ca y est j ai taillé car elle avait toutes 6 internaudes donc atoute ai enlevé l "apes" et une plus grde ou j ai enleve un nodule em plus du sommet

Avant suis retourné lire plusieurs tuto sur la taille et je pense avoir bien fait j espere du moins

vous mets une tof d avant la taille

donnez moi votre avis je suis la pour ca aussi merci bye

45b942.jpg

fd2780.jpg

98b12e.jpg

SALUT TOUS apparament mes plantes ont apprécié la taille et la sur 7 pieds j en ai palissé 3 dont 1 hier et ca a l air de bien le faire ca continue a pousser et je pense "recommencer" a engraisser a midose ce soir ou demain

la en l etat actuel des choses je ne demande qu une chose que ca continue comme ca

voilaz vous mets qqueq tofs de mes pieds taillé et palissés pour 2skunk red hair et 1 withe rhino

dda5d.jpg

747d2.jpg

64ac6f.jpg

• 2 semaines après ...

:kana_smyle: SALUT canabiculteurs et trices

ca fait qques jours que je ne suis pas venu sur mon jdc mais depuis que du bon :supair: mes pieds se sont super bien remis du surengraissage et meme la skunk special que j ai cru fichue et tres belle (chez NIRVANA ya pas que de la dobe)

du coup j ai passé tout ce petit monde en flo depuis mercredi soir 21h apres une nuit de 20heures sur 8 j en ai palissé 6 et ca leur plait bien

ce soir vais arosé et surement taillé qques feuilles qui empeche les branches du bas d avoir de la lumiere

la avec les temp qui ont chuté et le fait d allumer la nuit je peux laisser mon cool tube a 10cm au dessus de la canopée

espere que j aurai au moins 50% de filles :davb: ca je vais bientot le savoir

vais mettre qques tofs de l evolution de ces derniers jours

alors a plus et je suis tjs preneurs de vos commentaires

c1d086.jpg

[src]https://www.cannaweed.com/upload/server_8/bbc9d1.jpg[/src

b66487.jpg

615959.jpg

• 2 semaines après ...

SALUT me revoilu donc depuis la derniére fois les sexes se sont declarés et j ai 5 :supair: sur 8 pieds au départ c 'est correct

Par contre j ai du rempoter ce soir (3ème jour de flo)car en virant mes males me suit appercu que les racines arrivaient aux billes d argiles donc visite à mon grow shop et suivi ses conseils suis passé de 18-18-18 à 25-25-25 et une de 15-15 a 18-18 espére que mon rempotage n aura pas trop stressé ces chères petites :kana_smyle:

VOILA sinon ca commence a buder c est génial ;) demain vous mettrai des tofs

:kana_smyle: SALUT

je suis en flo depuis 6jours et ca commence a bien buder j espere que cette 1ere flo se passera bien et que je n aurai pas de souci genre red spider ou moisissures je les examine a la loupe tous les soirs a l allumage et 1 ou 2 fois durant le cycle kan je remet de l eau dans brumiseur

SINON ai commencé le top max une fois apres avoir rempoter mes filles en bac de 11 litres dans le terreau ligth mix ai rajouté biolithe et mycorizine = :-P et humidifié le tout avec un melange eau(ph6.5)+OrVers et mes filles ont l air de bien apprécier je vais vous mettre qques tofs dites moi ce que vous en pensez

Voila pour les news en direct du placard de 22h43 en provenance de ..... ;-) {:davb: à H-F.T}

Place aux tofs à plus

salut et felicitation!!apres quelques probleme tu semble prendre le dessus! je profite de l'ocasion pour demander si ,les gouttes dont vous parlez, son aplicable a type preventif ou il faut absolument avoir ce genre de probleme pour s'en servir .( ont-elle d'autre vertu?) car ca me semble tres bien fonctionné pour donner de la vigeur au toff!!! salut et bonne continuation!

SALUT & MERCI de ta visite Quebomba

oui tu peux utiliser les gouttes a titre preventifs sans probleme d ailleur moi j en ai mis dans l eau d arosage le soir ou j ai rempoté afin d eviter de trop les stresser donc la oui je l ai utilisé a titre préventif et tu as raison ca leur plait apparament

J ai 1 skunk specialque j ai cru morte suite au sur arosage et kom y faisait beau je lai mis 3 ou4 jours sur le balcon matin et fenetre (ouest) a m et vu kel avait repris l ai remis en placard et el est la seule a ne pas avoir été taillé et el est super bien partie pour me faire une super grosse bud et c est el ki a les plus grosses et plus belles feuilles donc au pire des cas les gouttes ne font pas de mal sur la tof 2 on la voit cel laplus au fond au milieu

voila merci Quebomba

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.