theboostman 0 Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 Bonjour, je recherche un site ou je pourrais acheter des accessoires pour fumer. Je recherche plus particulièrement un site ou il vendent des "hachoires" , ces sortes de couteau à lame arrondie pour couper le shit. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayexalate 0 Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 du genre ca ? Chopping Board Si oui c'est plus pour la weed que pour le hash a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
theboostman 0 Posté(e) août 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2005 oui c'est un truc du genre... mais c'est vrai que c'est fait pour la weed mais ca marche pas mal pour le hash aussi...enfin il faut pas qu'il soit trop dur... en tout cas merci pour l'adresse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakith 0 Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 si c'est ca ca ressemble vachement au achoir a herbe que tu trouve a carrefour pour acher et le romarin et autre herbes arromatique c'est environ 7¤ (enfin c'était environ 50f ya longtemps mais je vois pas pk ca aurai changé...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés