bibi56 0 Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 salut a tous hier je v ais dans mon magazin ou je prend mon engrais vus que je suis en fin de flo je lui demande du ripen et la surprise il me le déconseil fortement il me dit que c est un produit chimique et il me dit que le vitrasol est dix foix + efficaces donc si quelqu un a un avis la dessus qu il me parle car je ne c pas trop quoi faire si joint une petite foto de ma future recolte...... merci a tous et bon jardin Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 Vitrasol, je ne connais pas mais pourquoi ne pas faire confiance à ton growshop pour cet achat? Je pense malgré tout que le ripen est un bon produit. Mis au point par GHE, son efficacité n'est plus a démontrer. Cependant, il est vrai que c'est un produit chimique. Les avis sont partagés là-dessus mais moi je préfère rincer 10 jours à l'eau après utilisation. Certains l'utilise pourtant comme un produit de rinçage et si tu lis bien le mode d'utilisation, il est bien spécifié que tu peux rincer avec.... A chacun de faire son choix. La qualité de la récolte n'en dépendra pas tant que ça à mon humble avis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi56 0 Posté(e) août 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2005 ok et bien je v essayer vitrasol et si je suis dessus ma a ma prochaine recolte on testera le ripen..merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés