Abiouzer 0 Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 (modifié) Hellow, mes 17 plantes vont super bien toutes des femelles elles font 1m80 facile c vrmt trop dla balle et tt ms ya un probleme ! elles sont toujours pas en floraison alors ke les plantes des potes le sont.C du a un probleme que lors de leur croissance dfabord ct dehor pûi jles ai rentré 2 semaines en 24/24 néons puis jles ai ressorti ?Dite moi kyora floraison !!!!!!!! lol peace )) Modifié août 23, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 Si tes plantes se sont déclarées femelles c'est donc bien qu'elles sont passées en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou 0 Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 tkt pas ca va venir c'est juste qu'il y a des plantes plus précosse que d'autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 Tu doit ètre le 10ème à demander sa en 1semaine à peine. Sa commence à ètre vraiment lourd. Patiente sa va venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiouzer 0 Posté(e) août 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2005 Si j'avais des photos !! en tk thx et serieus putin fo trop kelle passe en flo j'en px plux ! en +fait un temp de merde sur bruxelles ! THXXXX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés