Invité Posté(e) août 30, 2005 Partager Posté(e) août 30, 2005 ok,mais tu ne répond pas a ma question. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) août 30, 2005 Partager Posté(e) août 30, 2005 ca veut dire que si je ne met que du terreau dans mes trous mes plantes n'auront aucun probléme de ph? oui Cependant il vaut mieux que tu mélange ton terreaux avec le maximum de choses (sans tomber dans l'excés) afin d'avoir une terre très riche, quite à avoir un ph plus ou moins haut (ce qui je le rapelle, n'est pas du tout dramatique). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2005 Partager Posté(e) août 30, 2005 Merci vyking. est ce mieux de faire le mélange de terre juste avant d'y mettre les plantes ou bien avant et la retourner constament?(si oui pourkoi?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) août 30, 2005 Partager Posté(e) août 30, 2005 Comme je te l'ai dit au début du topic, tous cela dépend de ta motivation. Car après avoir creuser des trous gigantesques (je ne sait pas si tu as revu les dimensions à la baisse, mais je précise que des trous 1*1*1 sont suffisant s'ils sont complétés par une terre riche), si tu te sens de continuer à mélanger ta terre et à la retourner constamment, c'est bien sûr le meilleur choix. Car ce mélange sera homogène, oxygéné et très nutritif pour tes plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2005 Partager Posté(e) août 30, 2005 Bon oké,merci tout le monde pour cette multitude de conseils, Vous m'avez bien aidez,je pense détenir tout les conseils nécessaire pour aboutir a mes 4 monstroplantes pour l'année prochaine,maintenan il ne me reste plus qu'a creuser et a remplir mes trous d'un nouveau substrat! Alors je vous dit a l'année prochaine quand j'ouvrirai mon "jdc". SALOUTé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés