Invité Vyking Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 ..................chui déchiréééééééééééééééé LOL Comme une bonne partie des cannaweedeurs qui à cette heure-ci postent vite fait des petits messages entre deux buz Dites-moi si je me trompe, quoiqu'il en soit pour ma part je perche bien aussi depuis quelques heures et c'est tant mieux Vive les vacances ! ! ! ... et les futures récoltes :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 Et pourtant c'est ca la vrai vérité....! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 Cette putain de b52 elle me démonte le cerveau_x J'ai pa pour habitude de fumé comme un porc(mais la tendance a pour effet de repousser toute limites...) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 28, 2005 Partager Posté(e) août 28, 2005 Allez des conseilles svp!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) août 28, 2005 Partager Posté(e) août 28, 2005 Il me semble que nous sommes tous relativement unanime sur la question non ? Un conseil de plus j'ai vu que l'on te suggérait de les placer sous mini-serre. Chez moi dans le sud pour l'outdoor, nous les faisons germer en février en on les place à l'intérieur (sous quelques néons c'est l'idéal) puis vers la mi-mars on les plante en pleine terre (suivant le climat tu le fais plus ou moins tôt). Cela ne demande aucune serre, nous bénéfiçions généralement d'un super climat. Anisi arrivé en fin de flo les plants approche ou dépasse les 3m (avec bien sur des grands trous composés d'une terre riche et de l'engrais) Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) août 28, 2005 Partager Posté(e) août 28, 2005 Des plants de 3m....ON dirait le SUUUUUUUUUUD!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 Bon,merci pour les quelques conseilles. Cependant je voudrais savoir quel mélange de terre il me faudré exactement,car il ne faut pas oublier que je mais la gamme d'engrais bio bizz,et si sa s'trouve si je met un mélange de terre trop riche + les engrais=overdose d'oligo élément pour les plantes. Alors voila j'voudrais savoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 bin tu fait un bon melagen de terre au bout de 1mosi et demi tu comence a engraisé ultre gentimen et tu regarde bient a plante voir si ya surengraisage, et si le cas est, tu rince... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEMOINE 0 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 Pour donner une bonne strucure et pour rendre ton sol plus aérer ta interet a la malanger dega maintenant avec du sable du Rhin et de la chaux et a la fin de l'hiver tu retournera encor une foi la terre et tu vera tu pourra dega creuser plus profondement sans te fatiguer et tu remetera encor un peut de chaux a ce moment la(les quantité a maitre sont ecrite a l'arriere du sac) Bonne continuation et surtout bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 oké...bon est pour ce qui est du ph? (est ce que c'est important en out) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 moi je m'en fou et sa pousse(poussait ) tres bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 Je suis du même avis que Ptit_Val. En outdoor ce n'est vraiment pas la priorité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 oké,merci pour vos conseilles! Mais si je ne met que du terreau,est ce que le ph sera aux alentour de 6,et si jamais le ph est trés en dessous de 6 ou trés aux dessus de 6, quest ce que cela provoque chez la plante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediman 0 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 ta plante va moins bien absorbé les aliment contenu dans la terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2005 Partager Posté(e) août 30, 2005 oké,merci weediman,mais j'ai une derniére question: -est ce que le terreau de base a un ph au alentour de 6? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) août 30, 2005 Partager Posté(e) août 30, 2005 On dirait que ça t'a marqué pti-val le coup du surengraissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediman 0 Posté(e) août 30, 2005 Partager Posté(e) août 30, 2005 salut art pour repondre a ta question oui en general tout les terreau on un ph entre 6 et 7 car tout les plante aime cet moyenne de ph voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediman 0 Posté(e) août 30, 2005 Partager Posté(e) août 30, 2005 moi je pense que le ph est tres imprtant maintenant chacun sa facon de voire les chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2005 Partager Posté(e) août 30, 2005 Simpa pour tes conseilles weediman. Désolé je tourne un peu autour du pot,mais donc ca veut dire que si je ne met que du terreau dans mes trous mes plantes n'auront aucun probléme de ph? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2005 Partager Posté(e) août 30, 2005 On s'en tape du PH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés