Om59-43 42 Posté(e) juillet 25, 2020 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2020 à l’instant, bigbudybud a dit: Re, Tout dépend de la puissance de l'ampoule, mais si c'est une "horticole" oui, mais c'est quand même un peu dommage pour une session Outdoor, surtout en plein été ? Pour le all-mix, parfois ça passe, d'autres non, tout dépend de la génétique. ++ Re Ba oui de base c est outdoor mdrr mais vu le temps pour un été ? quelle puissance du coup pour l ampoule ? Ah ouais daccord donc ça ce peut qu avec la purple ca passe nickel ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOKDEE84 27 Posté(e) juillet 25, 2020 Partager Posté(e) juillet 25, 2020 Re: Oui exactement pour substrat ! All mix puis light mix car le all risque d'être trop enrichi pour les autos ! Il y en a qui supporte très bien mais d'autres qui montrent des signes de surengraissage, comme ta petite d'ailleurs qui a la pointe des feuilles brûlé ?.? Ne commence pas l'engrais avant les premiers signes de floraison ! T'inquiète pas, même si c'est couvert, le soleil envoie des lumens ? ! A plus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) juillet 25, 2020 Partager Posté(e) juillet 25, 2020 Re, Le soleil devrait revenir hein, enfin j'espère ? Bah en CFL j'ai envie de dire le plus c'est le mieux, après c'est toi qui vois.. Oui, ou pas.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 438 Posté(e) juillet 25, 2020 Partager Posté(e) juillet 25, 2020 (modifié) Plop je pose une fesse pour voir tes auto et leurs évolutions respective , n'hésite pas à mettre un cul de bouteille sur chacune pour l'hygrométrie ça les aidera dans leurs développement ,pour lengraissage certaine variété encaisse de gros niveau d'ec contrairement à d'autre va dépend des variété mais ne les gave pas tant que tu vois pas de signe de carence ? Modifié juillet 25, 2020 par deadman59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Om59-43 42 Posté(e) juillet 25, 2020 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2020 il y a 7 minutes, deadman59 a dit: Plop je pose une fesse pour voir tes auto et leurs évolutions respective , n'hésite pas à mettre un cul de bouteille sur chacune pour l'hygrométrie ça les aidera dans leurs développement ,pour lengraissage certaine variété encaisse de gros niveau d'ec contrairement à d'autre va dépend des variété mais ne les gave pas tant que tu vois pas de signe de carence ? Salut bienvenue ^^ j ai pas trop compris Pour l hygrométrie ?. Non la je ne touche plus à rien sauf en haut j ai arroser hier je redonnerais lundi soir sûrement + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 438 Posté(e) juillet 25, 2020 Partager Posté(e) juillet 25, 2020 (modifié) il y a 2 minutes, Om59-43 a dit: Salut bienvenue ^^ j ai pas trop compris Pour l hygrométrie ?. Non la je ne touche plus à rien sauf en haut j ai arroser hier je redonnerais lundi soir sûrement + Re , Disons que c'est comme une mini serre ça va garder l'humidité et à ce stade ça leurs fera du bien étant donner qu'elles sont en croissance , en plus ça les protégera des éventuel bestioles la nuit ce qui te permettra de les laisser dehors ? Modifié juillet 25, 2020 par deadman59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Om59-43 42 Posté(e) juillet 25, 2020 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2020 il y a 3 minutes, deadman59 a dit: Re , Disons que c'est comme une mini serre ça va garder l'humidité et à ce stade ça leurs fera du bien étant donner qu'elles sont en croissance , en plus ça les protégera des éventuel bestioles la nuit ce qui te permettra de les laisser dehors ? Donc si j ai bien compris je coupe un cul de bouteille et je met par dessus c est ca ? Sans faire quoi que ce soit sur la bouteille ? ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 438 Posté(e) juillet 25, 2020 Partager Posté(e) juillet 25, 2020 Re , perso chez moi je prend une bouteille je la coupe en deux , je prend le coter bouchon et je le pose au dessus sans le bouchon bien-sûr ? , Lien à poster Partager sur d’autres sites
Om59-43 42 Posté(e) juillet 26, 2020 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2020 Bonjour Je suis aujourd'hui a j+10 depuis la mise en pot Le soleil a re fait son apparition (legere) donc directement dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Om59-43 42 Posté(e) juillet 27, 2020 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2020 Le 25/07/2020 à 15:29, deadman59 a dit: Re , perso chez moi je prend une bouteille je la coupe en deux , je prend le coter bouchon et je le pose au dessus sans le bouchon bien-sûr ? , Bonjour Si j ai bien compris c est comme ca ? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 438 Posté(e) juillet 27, 2020 Partager Posté(e) juillet 27, 2020 (modifié) il y a 3 minutes, Om59-43 a dit: Bonjour Si j ai bien compris c est comme ca ? + Plop c'est comme ça que je procède au début en in ou en out faut dhumidificateur , vire le papier autour de la bouteille par contre et tu peux également dégager le bouchon ( je les déteste ceux là d'ailleurs les nouveaux bouchons ?) ? Modifié juillet 27, 2020 par deadman59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Om59-43 42 Posté(e) juillet 27, 2020 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2020 il y a 36 minutes, deadman59 a dit: Plop c'est comme ça que je procède au début en in ou en out faut dhumidificateur , vire le papier autour de la bouteille par contre et tu peux également dégager le bouchon ( je les déteste ceux là d'ailleurs les nouveaux bouchons ?) ? Re, Moi non plus j aime pas ces bouchons--' mdrr Hop, papier de la bouteille tiré, capuchon aussi Du coup je laisse comme ca ? ? et aussi rajouter du papier blanc autour du pot ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Om59-43 42 Posté(e) juillet 27, 2020 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2020 il y a 51 minutes, deadman59 a dit: Plop c'est comme ça que je procède au début en in ou en out faut dhumidificateur , vire le papier autour de la bouteille par contre et tu peux également dégager le bouchon ( je les déteste ceux là d'ailleurs les nouveaux bouchons ?) ? Ca ne fait rien a la plante du coup ou racine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 438 Posté(e) juillet 27, 2020 Partager Posté(e) juillet 27, 2020 re , Non pas de soucis tu peux laisser ainsi et enlever la bouteille quand la petite aura grandis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Om59-43 42 Posté(e) juillet 27, 2020 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2020 il y a 31 minutes, deadman59 a dit: re , Non pas de soucis tu peux laisser ainsi et enlever la bouteille quand la petite aura grandis ? Re, D'accord pas de soucis ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) juillet 27, 2020 Partager Posté(e) juillet 27, 2020 (modifié) Hello ! Euh va pas la mettre en plein soleil avec sa bouteille hein.. sinon tu peux lui dire au revoir. Édit : sous forte chaleur évidemment ++ Modifié juillet 27, 2020 par bigbudybud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Om59-43 42 Posté(e) juillet 27, 2020 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2020 à l’instant, bigbudybud a dit: Hello ! Euh va pas la mettre en plein soleil avec sa bouteille hein.. sinon tu peux lui dire au revoir. ++ Bonjour, Ah ouais ? Elle va cramée ? La c est pluie depuis ce matin ? il y a 3 minutes, bigbudybud a dit: Hello ! Euh va pas la mettre en plein soleil avec sa bouteille hein.. sinon tu peux lui dire au revoir. Édit : sous forte chaleur évidemment ++ Re, Quel est l utilité de la bouteille du coup ? Car la je suis perdu du coup ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) juillet 27, 2020 Partager Posté(e) juillet 27, 2020 Re, Tu ne serais pas le premier de la saison à te rendre compte quelques heures plus tard que ta plante à comme.. disparu déshydratée ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Om59-43 42 Posté(e) juillet 27, 2020 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2020 il y a 1 minute, bigbudybud a dit: Re, Tu ne serais pas le premier de la saison à te rendre compte quelques heures plus tard que ta plante à comme.. disparu déshydratée ? ++ ??? Donc a quoi sert la bouteille ? ? ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) juillet 27, 2020 Partager Posté(e) juillet 27, 2020 Re, À protéger du froid en début de saison.. ? Et des nuisibles ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés