Mthod 0 Posté(e) juillet 20, 2020 Partager Posté(e) juillet 20, 2020 Bonjour les amis , déjà je tenez à remerciez fortement l’es papa de la weed pour m’avoir conseillé sur quelque carence en début de saison donc voilà les Loulou vont bien !!!! En terreau all mix depuis le début croissance difficile au départ mais une fois qu’il s’y ont pris goût .... arrosage une fois sur deux avec la gamme biobizz ( bio grow ,bio heav ) , 11 litre dans la guele à chaque arrosage voilà le topo ! J’avais oublier j’ai 2 big bud et une purple voilà ma question il commence à être pas loin de deux mètre de haut du coup dépasse la haie du papi de à côté qui crois que c’est des tomates du moins j’espère ? voilà jetait obligé de les couché avec des poid à l’instant cela a t’il un impact ? Car fait un peut tard voilà merci de vis conseillé la bise mthod. Désolé pour les fautes je n’étais pas très studieux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) juillet 20, 2020 Partager Posté(e) juillet 20, 2020 Hello ! Continue de les coucher, mais surtout pinces les apex les plus haut pour favoriser le bas des plantes, et ralentir la croissance du haut.. n'hésites pas à le faire tous les jours ? Et aussi, enterres tes pots, tu gagneras pas mal en hauteur. Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mthod 0 Posté(e) juillet 21, 2020 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2020 Merci budy je vais m’occupe de sa dès se soir peace !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartouche 175 Posté(e) juillet 21, 2020 Partager Posté(e) juillet 21, 2020 Salut. Si tu conserves les palissages, pense à les orienter vers le sud. Je ne sais pas à quelle heure est prise la photo mais là j'ai l'impression que c'est plutôt orienté est ou ouest là. À plus. Bart'che Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 251 Posté(e) juillet 21, 2020 Partager Posté(e) juillet 21, 2020 Le 20/07/2020 à 19:21, Mthod a dit: voilà ma question il commence à être pas loin de deux mètre de haut du coup dépasse la haie du papi de à côté qui crois que c’est des tomates du moins j’espère Yo l'ami jardinier Outre le fait que ton papi voisin ne soit bigleux Il a peut-être quand-même un sens olfactif encore descent ? Quand on vois la proximité avec la haie, sincèrement il faut plus avoir de nez pour ne rien sentir à 20m...lorsque les buds seront en fleurs... ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés