Invité secrid Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 donc voila j'ai obetenu des graines de colombienne mais je suis perturbeé car je n'arrive pas à determiner le sexe ... Alors je suis allé dans la rubrique du site et sa ne m'aide pas. ( désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum pour avoir de l'aide ... ) bref comment puis je le voir ? merci a vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toblenh 0 Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 t'est en intèrieur ou en extérieur? parcequ'en extérieur de la colombienne il me semble qu'il y auras pas assez de temps floraison! elle va fleurire plus tard et ne sera pas mure a temps!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité secrid Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 en interrieur sous une lampe neon à coter de mon chauffage ce qui fait qu'il y a une temperature equivalente a 25 degres tout le tps voila ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toblenh 0 Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 Si t'est en 12h de lumière par jour sa devrais venir au bout de 2 semaines soit sa fait des boules ki pendent, comme des fleurs pas encore ouverte soit sa fait des cosses avec un poil blanc qui dépasse, les femelles font aussi plus rapidement que les mâles des enbranchement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité secrid Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 ui et je voulais savoir sous neon sous combien de tps je recolte et heuu ( j'ai 2 neon un bleu et un rouge ) et la sa fait 1 semaie et demi que je l'ai ai planter et elle font 5 cm voila merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou67 0 Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 mdr et tu compte deja recolter mais mort de rire +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité secrid Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 non pas encore ... je voulais savoir apres combien de tps on recolte sous neon et dans uen temperature de 25 degres et savoir comment on faire pour voir la dfference entre une femelle et un male car jai un pied de 1m40 environ mais il fait des boules et des pistilles alrs je suis bien avancer voila merci ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twannn 0 Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 Non mais c'est quoi sa ... tu pense vraiment que les gens qui te répondent , c'est iné chez eux ? tout s'qu'il te dise ils l'ont lu dans des guide sur la culture , il se sont un peu renseigné alors avant de posé des question ridicule comme sa , renseigne toi sur la chose , la cannabiculture sa s'improvise pas . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité secrid Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 je me doute bien je suis désoler de vous avoir importuné je voulais juste me renseigner ... voila je me debrouillerai je vous tiendrais au couran de ce que deviennent mes pied merci bcp a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés