Yotna2 91 Posté(e) juillet 7, 2020 Partager Posté(e) juillet 7, 2020 Bonjour à tous, J'ai récemment acquis un hydratube en verre pour mon fenix mini (aussi vendu sous le nom de smono 3), ce système de filtre à eau m'était complétement inconnu il y a quelque jours et m'a direct mi l'eau à la bouche ! Mais qu'elle ne fut pas ma déception en l'essayant, un mauvais gout gâche en partie celui de ma weed. J'imagine que ce gout vient de l'eau du robinet que j'ai utilisé, mais alors comment faire ? Si vous avez des idées je suis preneur car c'est vraiment pas top et je me questionne aussi sur l'impact du chlore vaporisé sur les poumons. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) juillet 7, 2020 Partager Posté(e) juillet 7, 2020 plop, tu fais comme tout le monde, tu prends de la flotte en bouteille pour remplir ton bubbler... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastabuddhatao 473 Posté(e) juillet 8, 2020 Partager Posté(e) juillet 8, 2020 Salut Perso, je mets de l'eau filtrée (carafe brita pour ne pas la citer) dans mes accessoires à eau, c'est nickel A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yotna2 91 Posté(e) juillet 8, 2020 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2020 (modifié) Cool merci pour vos réponses ! Je me sens bête j'y ai pas pensé un seul instant .. Edit : Du coup j'ai acheté une bouteille d'eau et effectivement y'a plus cet infect gout chimique, encore merci ! Modifié juillet 8, 2020 par Yotna2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés