cannabak 0 Posté(e) août 21, 2005 Partager Posté(e) août 21, 2005 salut a tous voila je voulais savoir si c'etais possible de crée soit meme son engrais avec des dechet vegetaux etc... comme quand on fait un composte par exemple voila c'est un peu con mais bon je me poser quand meme la question pourquoi pas :-D merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toblenh 0 Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 ben je vais te répondre sinon personne vas le faire!!! oui on peut le faire, va voir sur des sites de jardinage bio qui ne concernent pas le cannabis!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobiGrow 0 Posté(e) août 25, 2005 Partager Posté(e) août 25, 2005 Lu Ba plein de pote que je connais cultive en exterieur, enfaite il melange le terreau avec des ortie 30% et apparament sa marche bien ! voila j'espere que sa t aidera ! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) août 25, 2005 Partager Posté(e) août 25, 2005 Les orties, testé et approuvé par moi aussi Mais il en faut vraiment beaucoup a mélanger à ta terre. Ca renforcera les troncs et augmente la résistance des plants aux maladies. Tchô ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés