cannaweedcesar 19 Posté(e) juin 30, 2020 Partager Posté(e) juin 30, 2020 bonjour à toutes et à tous, Présentation de ma culture extérieur en pot renversés, ce type de culture ma été appris lors d'un séjour au Portugal dans la région de l ALGARVE. .Culture en extérieur en pot 2 pots en 11L : Gorilla Zkittlez AutoFem (barneys farm) semer le 20 mai. 3 pot en 15 L 3 pot en 35 L 6 pot en 75 L substrat utilisé : 50% terreau de marque fertiligene : ph6.8, ec 55ms/m , azote 240g/m . phosphore 180g/m (ne contient pas de phosphore) .Le terreau fertiligne a été utilise seul sans le composte, et cela jusqu au 1 moi de croissance lors du rempotage en pot de 11L. 50% composte de jardins-composition: tonte de pelouse, crottin de cheval,déchets alimentaire divers ( légumes , fruits) coquilles oeufs et carton a oeufs, cendre de bois. Mode de culture: culture en pot extérieur totalement biologique, sans aucun pesticide,avec engrais naturelle d origine animal et végétale. la particularité de cette culture extérieur est que les pots sont couchés à même le sol, cela plusieurs à avantages : puisque les pot sont couchés les plants pousse a même le sol,cela réduits sérieusement la hauteur, de plus cel Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) juin 30, 2020 Partager Posté(e) juin 30, 2020 (modifié) Salut ! Ça partait bien, on a pas le droit à la suite ? ? Ps : mauvaise section par contre.. ++ Modifié juin 30, 2020 par bigbudybud 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés