J-StoneW 16 Posté(e) juin 29, 2020 Partager Posté(e) juin 29, 2020 (modifié) ***hello*** j'ai fait l'acquisition du CAN FILTER ISO-MAX 250MM 1480M³/H EXTRACTEUR , AÉRATEUR (INSONORISÉ). Car mon TT pro 250 m'a lâché récemment. Le problème c'est qu'il n'y a pas de variateur fournit avec. Ma question : est ce que je peux récupérer celui du TT pro pour le brancher sur le câble d'alimentation du Can Filter Iso-max? Ou bien puis-je en brancher un disponible dans es magasins de bricolage? Merci pour vos retours Modifié juin 29, 2020 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-StoneW 16 Posté(e) juin 30, 2020 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2020 ***Salut à vous***, Bon bin voilà, j'ai branché ça aujourd'hui. Pendant une bonne heure l'extracteur fonctionne au top. Sauf qu'après, il s'éteint... j'ai touché la turbine et elle est vachement brulante. Si quelqu'un a une solution à me donner pour régler ce problème ?, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cyber_jardinier Posté(e) juin 30, 2020 Partager Posté(e) juin 30, 2020 (modifié) Salut, Je ne suis pas électricien ⚡, donc c'est mieux d'attendre un avis d'un pro . Pour réduire la puissance d'extraction et le bruit qui va avec, j'ai branché un auto transformateur . A position fixe ( 5 sorties ) donc mieux que le tiens . Il faut que le moteur de ton extracteur puisse supporter d'être " bridé " J'ai mis celui ci : Niveaux monophasés yougoslaves transformateur niveaux Transformateur transformateur 5 niveaux 1,6 A strobelt ( peut être il y a moins cher ) ++ Modifié juin 30, 2020 par cyber_jardinier Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-StoneW 16 Posté(e) juin 30, 2020 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2020 (modifié) Merci pour ce retour. Je suis tombé sur un article expliquant ce qu'est qu'un extracteur d'air asynchrone et de l'utilisation d'un Auto-transformateur monophasé. Comme quoi merci Google... Bien à toi. Modifié juin 30, 2020 par J-StoneW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés