Moricio 91 Posté(e) novembre 2, 2005 Partager Posté(e) novembre 2, 2005 hehe on dirait que tu as degoter le pheno "black" sur ta white widow ! il est senser etre meilleur , faudras que tu nous confirme sa . Lien à poster Partager sur d’autres sites
KanaMucho 0 Posté(e) novembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2005 FLORAISON : JOUR 45 salut a tous.merci pour vos commentaires.j'espere aussi que ca sera de la qualité.en ce qui concerne le phenomene "black",je ne connaissais pas.donc je vous confirmerai si elle est meilleure que les autres.en tout cas,les tetes ne cessent de gonfler,sachant que pour certaines variétés il reste encore plus de 2 semaines de floraison,j'espere donc que ca va booster!!!!!je vous remettrai des photos dans la semaine.ce soir je mets mes graines qui ont quasiment toutes germées en terre.voila pour les news.bonne culture a tous!!!a+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 2, 2005 Partager Posté(e) novembre 2, 2005 par pheno , j'entendais phenotype Lien à poster Partager sur d’autres sites
KanaMucho 0 Posté(e) novembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2005 merci pour la precision Moricio.on en apprends tous les jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KanaMucho 0 Posté(e) novembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2005 FLORAISON : JOUR 52 salut a tous.je n'ai plus internet durant une semaine,il faudra donc attendre un peu pour la suite des evenements.la recolte approche a grand pas pour les white widow,alors que 7 Orange Bud femelles et 7 Haze 19 x Skunk sont en croissance sous néons pour d'ici quelques jours passer sous HPS.je pense faire un bonsai de chaque pour les boutures.petit a petit je me lance.voila pour les news.a bientot!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2005 Partager Posté(e) novembre 14, 2005 Salut Kana, Je suis impatient de voir le final... Bonne continuation l'ami.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
losojosretecoloradostio 0 Posté(e) novembre 14, 2005 Partager Posté(e) novembre 14, 2005 Belle première culture ! continue comme ça jesper faire ça aussi bien viv' la beuh et cannaweed 'tain! Lien à poster Partager sur d’autres sites
janjacdevo 0 Posté(e) août 4, 2007 Partager Posté(e) août 4, 2007 salut tes plantes sont super belles j'aimerai bien avoir les memes!!! je suis sous mg 200 w (haze 19 x skunk) en terre en croissance depuis 70 jours elle fait 25 cm sans etre boulet quand est ce qu'il faut passer en flo merci d'avance de ton conseil :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés