KanaMucho 0 Posté(e) septembre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2005 FLORAISON : JOUR 9 Voila,le tri est fait.c'est du 50/50 pour mon placos.je compte 7 males et 7 femelles ( 4 white widow, 2 orange bud, et 1 haze 19 x skunk ).et pour le plaisir,quelques photos!! petite derniere photo de toute la famille puis 2 beaux males puis 1 autre enfin,les affranchis tous réunis puis les droles de dames!! voila.j'ai reussi a faire une macro un peu flou de pistils , mais ca me dit que le format de la photo est invalide,alors qu'elle pese 190ko.je comprends pas. sinon j'arrose toujours un jour sur 2 avec 1mL/L de BIO grow,bloom,et top max.la semaine prochaine je change les doses,a raison de 1mL/L de grow et top max et 2mL/L de bloom. voila c'est tout pour aujourd'hui et desolé pour les pistils.mais je vous promets que d'ici quelques temps il n'y aura plus besoin de macros tellement ca va buder la dedans!!! bonne culture a tous.A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KanaMucho 0 Posté(e) septembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2005 FLORAISON : JOUR 10 AH!! AH!!De plus en plus de pistils!!!!!j'adore!!!!!! Juste une question.Est ce que je peux tailler les feuilles du bas afin de laisser mes branches secondaires prendre de la lumiere en les palissant?car j'ai des feuilles qui font de l'ombre.Merci de me repondre. Je crois avoir enfin réussi a prendre une photo digne de mes petits pistils!!! ca a marché!!!!il faut juste cliquer dessus!!! A+!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KanaMucho 0 Posté(e) septembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2005 salut a tous.j'aimerai bien avoir une reponse si possible pour mes feuilles qui font de l'ombre.merci d'avance pour votre aide!! A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigotos 3 Posté(e) septembre 27, 2005 Partager Posté(e) septembre 27, 2005 slt a ta place je couperais pas de feuilles,ce sont les feiulles qui produisent les fleurs et pas l inverse. desfois je dit pas que c est pas necessaire mais au vu de ta plantation tu na pas une quantite de feuilles halucinantes alors gardes les!! amicalement zigotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2005 Partager Posté(e) septembre 27, 2005 Salut Kanna, Apparement ton jardin va pas mal du tout... dommage que tu ai eu tout ces portes glaouis... mais si ca peu te rassurer j'en ai eu 9... dont 5 AK48... Mais maintenant c ok, plus que des fifilles... Pour ta question, suis le conseil de zigoto, sauf peut être les feuilles du bas... Bonne suite et A+ Zorg3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigotos 3 Posté(e) septembre 27, 2005 Partager Posté(e) septembre 27, 2005 slt,why not zorg why not,pas bete! zigotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
KanaMucho 0 Posté(e) septembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2005 FLORAISON :JOUR 13 salut a tous,ca commence a buder on dirait.c'est bien sympathique tout ca!!!! voila des photos. une tete les tetes bien plus petites des branches secondaires puis une vue d'ensemble et voila.sinon,j'ai entamé mon arrosage de 1mL/L de Biogrow + 2mL/L de Bio Blomm + 1mL/L de Top Max.et ce pendant 2 semaine a raison d'un arrosage tous les 2 jours. a bientot et bonne soirée a tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KanaMucho 0 Posté(e) octobre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2005 FLORAISON : JOUR 15 salut a tous.je viens vous mettre d'autres photos!! petites tetes deviendront grandes....j'espere... une Orange Bud qui tige mais qui est belle une des tetes,les autres en sont au meme stade juger le diametre des troncs,elles pourront porter des grosses buds comme ca!! puis une vue d'ensemble voila peuple de l'herbe,c'est tout pour aujourd'hui!! P.S: lorsque il est annoncé sur les sachets de graines,"50/55 jours de floraison" par exemple,c'est a partir des premiers pistils?merci de me repondre. A+!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 SALUT KANA ça à l air bien parti cette flo ça fait plaisir a voir des plantes en bonne santé prète à suporter des grosses têtes bien grasses pour ce ki est des jours de flo kom je me pose aussi la kestion je suis allez voir sur plusieurs jdc et même d autres forum et en fait je crois que c est ton calcul le bon moi je préfèrerais mais ca reste à vérifier l info vient kan même d un canabiculteur vétérand allez Kana a bientôt bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 P.S: lorsque il est annoncé sur les sachets de graines' date='"50/55 jours de floraison" par exemple,c'est a partir des premiers pistils?merci de me repondre. [/quote'] Salut Kanna, elles sont bien partient, par contre pour ta question, on compte le nbre de jours de flo à partir du moment ou tu passes en 12/12, soit dès le début de la préflo, donc pour toi, actuellement tu en es à 15j sur 50-55... En tout cas pour 1 1er essai tu ne t'ai pas mal du tout débrouiller... Bon week et bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
KanaMucho 0 Posté(e) octobre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2005 Merci pout vos compliments,mais si j'y suis arrivé c'est grace a tous les canaweedeurs qui m'ont aidé et répondu a mes questions.j'avoue quand meme que je suis tres content pour ma 1ere culture,mais je ne suis pas au bout encore!!!le plus dur reste a venir!!!je mettrai des photos ce soir,car c'est impressionnant les changements qu'il y a de jour en jour. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 salut kanamucho jolie culture ke tu as là...et kelle beau début de flo! moi aussi c ma premiére culture et comme toi japprend sur le tas...ilest bien cool ce site...merci les suisses!! jai pas compté mais t passé en flo a combien de jours de croissance? et ke ta floraison te soit abondante... a+ slack Lien à poster Partager sur d’autres sites
KanaMucho 0 Posté(e) octobre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2005 FLORAISON : JOUR 16 un probleme d'ordre technique ne me permet pas de mettre de photos ce soir ,alors ca sera pour demain si tout est rentré dans l'ordre!!! Bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KanaMucho 0 Posté(e) octobre 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2005 FLORAISON : JOUR 17 toujours pas moyen de mettre des photos.j'espere que ca va vite s'arranger. sinon,pour les nouvelles,il y a a bloc de pistils,les tetes commencent a se former,donc c'est cool.ce soir je leur donne a boire,le bibi et au lit. je ne leur ai pas fait profiter de l'eclipse d'aujourd'hui,mais d'un autre coté je leur ai pas dit qu'il y en avait une...pour pas les perturber. bon ben je vous dis a bientot. A+!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KanaMucho 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2005 FLORAISON : JOUR 19 Bonjour a tous!!enfin je vais pouvoir mettre mes photos!! Aujourd'hui j'ai changé la dispositions des plantes pour pouvoir palisser une Orange Bud qui avait tendance a vouloir decrocher la lune au lieu de faire des tetes. voici les photos vue d'ensemble avec les sortes tete de la Haze 19 x Skunk , et derriere la White Widow tete d'une Orange Bud et une d'une White Widow petites tetes secondaires d'une White Widow vue d'ensemble des tetes et voila.je dose mes engrais toujours de la meme facon et ca a l'air de bien marcher. vous en pensez quoi? et est ce que quelqu'un peux me dire le type de culture que je fais?est ce du one bud?car j'ai jamais taillé,ni pincé etc... merci a tous A+!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KanaMucho 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2005 la lumiere s'est eteinte et a mon grand regret j'ai remarqué que sur certains pieds les feuilles du bas jaunissent.est ce normal au 19eme jour de floraison? je vous montre tout ca en image et pour se reconforter... et voila.alors s'il vous plait,cette fois ci ne faites pas que regarder les photos et aidez moi s'il vous plait.en attendant je repart consulter les guides etc... merci d'avance et a bientot!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 Salut KanaMucho, Merci de ta visite dans ma Cavabheu... tu m'avais demandé le genre de culture que tu pratiquais, c'est plutot je dirai culture clasique, tu peux regarder le travail d'Azra3l ici Pour tes feuilles qui jaunissent, c'est plutôt il me semble, les grandes du bas, je te montrerai si j'arrive demain le bas de mes Ak... assez normal car au bout d'un moment les feuilles du bas moins exposées, ont tendances à se retirer du circuit si on peut dire, donc jaunire et tomber d'elles même, tu peux les enlevés, le reste de tes plantes m'a l'air tout à fait sains... Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
enki 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 Salut kana ! Je pense que tes plantes manques d'oligo-éléments. Si les feuilles jaunissent mais ne tombent pas et gardent la même tonicité c'est un signe qui ne trompe pas. Kel est le ph de ta solution nutritive ? S'il est de 6.5, c'est que kelke chose d'autre empêche tes racines de se nourrir normalement. Plus assez de place par exemple. Je ne peux pas t'aider plus mais le coeur y est tiga ! Bon courage à toi ami happy weeder ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 SALUT KANAMUCHO Chez toi aussi cela s anonce plutot bien je pense que kom moi tu dois etre épaté a chak fois ktu vas dans ton placard a l allumage en tout cas je te souhaite autant de plaisir que ma culture m en apporte à bientôt l ami bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 slt a tous ! les feuilles du bas qui jaunisse en partant du bas c'est souvent la cause du sous arosage ! sa commence par s'éclairecire puis sa devient jaune et enfin orange puis ca tombe et sa va juske en haut et aprè ta plante crève ! se que tu fais c'est que tu arète darosé les plantes qui jaunisse pendant 3 jours et tu fais se pendant 6 jour donc enfaite tu les arose seuleument 2 jour dans la semaine ! et si au bout de la semaine les feuilles reprènent des couleurs c'et ke c'était bien du sur arosage ton problème ! car il est tout a fait possible que mème si tu arose les autres plante o mème rythme que seuleument certaines jaunisse car elle n'ont pa toute la mème resistence ! donc éssai se que je tai di pendant 1 semaine é si sa reprend des couleur c'est que c'était bien ca ! é surtout il faut après gardé le mème rythme d'arosage car sinon sa va denouvo jaunire a + et tien nous au courant du resultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés