Un mâle mais plein de petites feuilles

Messages recommandés

Bonjour à tous
j'ai une petite question, j'ai un male je viens a peine de le couper car je voyait ces petits sacs de pollen!!
Mai vu qu'il etait assez joli et bien grand je voudrait en faire quelque chose..
J'ai vu la technique pour faire du skuff.. es ce possible de le faire avec les petites feuilles de la plante male ??
Merci de repondre car dans, les autres topics il n'y a pas de réponse clair à cette question..

Modifié par Etranje

oui tu peux garder ton mal jusqu'a sa maturation en flo ensuite coupe le et fait secher comme une femmelle ça vas te donner de l'herbe tout simplement maintenant tout depent du taux de thc de la variétee de ton plan : une femelle qui a un thc de 18/22 dand les tetes a un taux de max 4 dans les tiges et feuilles et tes males ont le meme taux mais ne t'attend pas a etre defoncé avec ça c'est plus de la fumette recreative a ne pas melanger au tabac bien sur ou tres peut (les taux des tetes dans les annees 70 etaient de 2 environ ) donc il faut tout garder et bien suivre les instructions de sechage et decoupage un conseil telecharge le guide du cultivateur de marijuana et tu vas en apprendre de bonnes completement contradictoires avec ce qui se dit souvent sur ce forum !!! bonne fumette a toi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.