jhon3107 12 Posté(e) octobre 2, 2020 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2020 (modifié) Salut à tous Après presque deux mois d'absence me revoilà, désolé de pas m'être occupé de mon Jdc l'année prochaine promis je viendrai régulièrementLa floraison est compliquée pour le moment que du mauvais temps... De la pluie tous les jours et presque pas de vent Je m'inquiète un peu pour la Fat banana qui me semble à fait des départs de botrytis, j'hésite vraiment à la Cut même si je sais quel est pas prêt il aurait fallu encore 2 semaines minimums ... Je vous laisse des photos Modifié octobre 2, 2020 par jhon3107 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhon3107 12 Posté(e) octobre 2, 2020 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2020 Et voici la Queen purple aucun départ de botytris Et pas prête du tout elle es moins avancé que la banana Je sais pas quoi faire avec ce temps mes plantes sont trempé je vous laisse des photos Désolé pour les photos mes impossible de prendre entière je galère à rentré dans la serre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) octobre 2, 2020 Partager Posté(e) octobre 2, 2020 Salut Super belle ta banana Jte conseille d'attendre et de surveiller tout les jours😉 Sa ne va pas moisir en 3h non plus Patience++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhon3107 12 Posté(e) octobre 2, 2020 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2020 à l’instant, Bijouweedeuse a dit: Salut Super belle ta banana Jte conseille d'attendre et de surveiller tout les jours😉 Sa ne va pas moisir en 3h non plus Patience++ Salut merci, Non je vérifie tout les jours matin et soir si cela ce propage je cut les plus mur et je laisse le reste a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhon3107 12 Posté(e) octobre 3, 2020 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2020 Il y a 22 heures, Bijouweedeuse a dit: Salut Super belle ta banana Jte conseille d'attendre et de surveiller tout les jours😉 Sa ne va pas moisir en 3h non plus Patience++ Il y a 22 heures, jhon3107 a dit: Et voici la Queen purple aucun départ de botytris Et pas prête du tout elle es moins avancé que la banana Je sais pas quoi faire avec ce temps mes plantes sont trempé je vous laisse des photos Désolé pour les photos mes impossible de prendre entière je galère à rentré dans la serre Le 02/07/2020 à 00:06, jhon3107 a dit: MAJ Re Mauvaise Nouvelle avec l'auto Flo, avec les derniers jours de mauvais temps certain bud on commencé à moisir Malgré que la serre es ouverte H24, pour le moment ça se stabilise y a plus de trace de moisissure on verra part la suite.. La Purple Queen ??? Quel beau Buisson j'hésite vraiment à la mètre en pleine Terre, le pincage fais vraiment bien sont effet. Engraissage 2/3 hate de voir le Buisson à après le strech elle promet Yop Récolte sur l'auto Flo 160 grammes sec C'est un record pour moi sur un auto, je m'attendais à avoir 50 g maxiii a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés