jhon3107 12 Posté(e) juin 24, 2020 Partager Posté(e) juin 24, 2020 Bonjours à Tous alors cette Année j'ai Décidé de Faire Une Royal Cheese autoflo- Fat banana Fem - Queen purple De Royal queen Seed Sa sera sous serre pour les 3 l'autoFloraison elle a été directement en pleine terre, la fat banana aussi.. Parcontre la Purple va passé en Pots de 40 l Substrat :Light Mix plagron Engrais toute la Gamme plagron J'utilise le tableau que preconise plagron J'engraise 2/3 avec l'eau du robinet J'arrose environ 3l pour l'autoFloraison et 1l 1/2 pour les deux féminisé Je viens du Sud de la Belgique où y a du soleil direct 8h / Jours sous serre de 2x3 La Fat banana sera légèrement palisser et pincage pour remplire l'espace quand j'aurais récolté l'autoflo La purple queen je vais la pincer pour limité la hauteur car y a que 2 M de Haut Bonne lecture à tous, et si vous avez des conseils sa serais pas de refus Bonne journée ensoleillée Voici La cheese auto Flo Flo+27 La Purple Queen Croi +40 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhon3107 12 Posté(e) juin 24, 2020 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2020 Fat Banana Crois +40 Elle a un peu de retard mes quand elle va explosé ça va faire mal Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) juin 24, 2020 Partager Posté(e) juin 24, 2020 Salut John ! Ouah punaise, elle va envoyer du lourd ta première auto ? C'est pas ta première session si ? Elle a l'air bien cool ta serre, on voit quelque chose de l'extérieur avec cette bâche blanche ? Aller, j'prend place pour la suite ? À bientôt ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhon3107 12 Posté(e) juin 24, 2020 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2020 Salut Bigbudybud Oui effectivement elle es vraiment Belle, même si j'ai une impression que les têtes n'explose pas comme elle devrait mes s'efile.. Non c'est ma 4 ou 5 ème Sessions, En outdoor mes d'habitude j'utilisais la Gamme biocanna Franchement a moins de 20 M on pourrais pas dire ce qu'il y a dedans c'est top C'est Cool avec plaisir, Bonne Journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 452 Posté(e) juin 24, 2020 Partager Posté(e) juin 24, 2020 Salut jhon Cool ta serre ! Je rejoins l'ami budy tres jolie auto et ta purple est bien partie... J'ai aussi des purple qui ont le même âge à peut près . Jme pose tranquille pas loin si tu le permet. Bonne journée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhon3107 12 Posté(e) juin 24, 2020 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2020 il y a 49 minutes, camarguais a dit: Salut jhon Cool ta serre ! Je rejoins l'ami budy tres jolie auto et ta purple est bien partie... J'ai aussi des purple qui ont le même âge à peut près . Jme pose tranquille pas loin si tu le permet. Bonne journée ? Salut Oui pour le Prix franchement j'en suis pas déçu L'auto mesure 1m70 environ mes malheureusement la floraison ce passe pas trop comme prévue elle fais des bud foxtailing ? Soite c'est génétique ou du au Stress.. La Purple oui effectivement elle es très bien partie j'espère pas avoir trop de problèmes d'humidité, às tu un Jdc que je puisse voir l'évolution de t'es Purple Biensur pose toi tranquillement Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 452 Posté(e) juin 24, 2020 Partager Posté(e) juin 24, 2020 il y a 55 minutes, jhon3107 a dit: , às tu un Jdc Re Oui j'ai un JDC passe jeté un œil pas de souci PS pas trop doué pour coller un lien donc tape mon pseudo tu me trouvera facile? Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhon3107 12 Posté(e) juin 24, 2020 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2020 Reee D'accord je vais allé voir de suite bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOTHCOo 173 Posté(e) juin 24, 2020 Partager Posté(e) juin 24, 2020 Hola, Magnifique la 1ere auto ? J'ai vraiment l'impression que c'est la loterie les autoflos ? Je m'installe dans un coin de la serre ? Bon grow ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhon3107 12 Posté(e) juin 26, 2020 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2020 Ré MAJ L'auto Flo qui poursuit tranquillement ça floraison, même si le foxtailing s'arrange pas on croise les doigt pour avoir un petit 50g Petit arrosage ce matin au Green sensation.. La Purple Queen Fem Ont vois très bien l'effet du pincage, régulier ça va être un beau petit buisson je dois limité la hauteur à 1m80 en espérant que ça ira.. Elle a quelque tâche à mon avis je dois y avoir des pucerons je vous laisse des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhon3107 12 Posté(e) juin 26, 2020 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2020 La Fat banana fem Croi + 42 Celle si aussi en 2 jours de temps à vraiment bien poussé Surtout les secondaires, le palissage et pincage fais sont effet, Hâte de voir après le strech. Ont va engraisser j'ai l'impression d'avoir une légère carance en Azote mes en tous cas ça promet en espérant que ce temps si va duré Voice les photos et une petite photos de Famille.. Faite pas attention à la dernière c'est celle d'un ami il dois venir la récupéré fem variété inconnu Bonne journée Elle sont trop collé mes je vais faire de la place dans la serre pour pouvoir espacé au mieux Bonne journée Le 6/24/2020 à 10:24 PM, oOTHCOo a dit: Hola, Magnifique la 1ere auto ? J'ai vraiment l'impression que c'est la loterie les autoflos ? Je m'installe dans un coin de la serre ? Bon grow ? Reee Dommage que les Buds s'efile Elle a du avoir un coup de Stress du a la chaleur, ou une légère pollution lumineuse A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furtif-78 8 Posté(e) juin 26, 2020 Partager Posté(e) juin 26, 2020 Salut @jhon3107 je me pose dans un coin pour observer l’évolution. elles sont top tes petites et une auto de 1m70 ? bon gros grow à toi ✌️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhon3107 12 Posté(e) juin 27, 2020 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2020 Il y a 17 heures, Furtif-78 a dit: Salut @jhon3107 je me pose dans un coin pour observer l’évolution. elles sont top tes petites et une auto de 1m70 ? bon gros grow à toi ✌️ Salut Oui après avoir fait plein d'auto et avoir vue plusieurs Jdc, j'ai rarement vue une aussi grande, je me tâte à en relancé deux pour le coup !merci à toi aussi man ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhon3107 12 Posté(e) juillet 1, 2020 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2020 (modifié) MAJ Re Mauvaise Nouvelle avec l'auto Flo, avec les derniers jours de mauvais temps certain bud on commencé à moisir Malgré que la serre es ouverte H24, pour le moment ça se stabilise y a plus de trace de moisissure on verra part la suite.. La Purple Queen ??? Quel beau Buisson j'hésite vraiment à la mètre en pleine Terre, le pincage fais vraiment bien sont effet. Engraissage 2/3 hate de voir le Buisson à après le strech elle promet Modifié juillet 1, 2020 par jhon3107 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhon3107 12 Posté(e) juillet 1, 2020 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2020 Croi + 49 Alord la fat banana que dire d'elle... Apres l'avoir déjà goûté, c'est une de mes préféré.. Après avoir entendu que du bien de cette variété j'espère quel donnera bien, très belle plante qui évolue bien 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhon3107 12 Posté(e) juillet 3, 2020 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2020 Ré j'ai du cut L'auto pffff trop humide les buds commences a moisir, dégouté a 2 semaine de la fini c'est dommage bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedcesar 19 Posté(e) juillet 3, 2020 Partager Posté(e) juillet 3, 2020 salut jhon317, une solution pour faire diminuer le taux d 'humidité dans ta serre, utilise un ventilo, il fau brasser l aire sinon la moisissure arrive a grand pas. je sais que ce n est pas évident de mettre un ventilo dans ta serre. la bache de ta serre laisse t elle passer assez de lumière pour crée un effert de serre et remonte ainsi la chaleur a l interieur de ta serre. tiens nous au jus de la suite. aplus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhon3107 12 Posté(e) août 4, 2020 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2020 Le 03/07/2020 à 21:24, cannaweedcesar a dit: salut jhon317, une solution pour faire diminuer le taux d 'humidité dans ta serre, utilise un ventilo, il fau brasser l aire sinon la moisissure arrive a grand pas. je sais que ce n est pas évident de mettre un ventilo dans ta serre. la bache de ta serre laisse t elle passer assez de lumière pour crée un effert de serre et remonte ainsi la chaleur a l interieur de ta serre. tiens nous au jus de la suite. aplus. Bonjour Effectivement ça risque d'être compliqué d'installer un Ventilo les voisins risquerais de trouver cela suspect.. Depuis je laisse ouvert la serre H24 j'ai beaucoup moins d'humidité dans la serre A+++ Rée MAJ Auto Flo royal Cheese Cut séchage et curring réalisé Franchement pas dessus belle aspect et 140 G sec c'est pas mal pour une autoflo je trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhon3107 12 Posté(e) août 4, 2020 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2020 MAJ Crois + 80 Purple Queen Mise en pleine terre le 05.07 Et franchement c'est un beau Buisson maintenant elle dois faire environ 1m70 pour 1m20 de large hâte de voir la suite Fat banana Croi + 80 aussi Elle commence à faire des pistils la floraison arrive à grand pas et plutôt cette année l'année 2019 elle étais rentré en floraison seulement fin août Celle si dois faire environ 1m80 et largement plus large que la Purple Arrosage avec 3l d'eau et 10 Ml l'alga grow plagron à chaque arrosage et j'ai commencé à mettre 1ml de sugar royal 1/3 on verra le résultat mes ca promet Fat banana Croi + 80 aussi Elle commence à faire des pistils la floraison arrive à grand pas et plutôt cette année l'année 2019 elle étais rentré en floraison seulement fin août Celle si dois faire environ 1m80 et largement plus large que la Purple Arrosage avec 3l d'eau et 10 Ml l'alga grow plagron à chaque arrosage et j'ai commencé à mettre 1ml de sugar royal 1/3 on verra le résultat mes ca promet Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhon3107 12 Posté(e) août 4, 2020 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2020 Et voici une photo de famille en sachant que j'avais espacer les plante d'1m50 A+++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés