OldManWeeder 43 Posté(e) juin 22, 2020 Partager Posté(e) juin 22, 2020 Bonjour, Certains d'entre vous savent certainement quels sont ces connecteurs électriques males/femelles à vis, quel est leur nom et ou on peut en trouver . Comme vous le verrez sur les photos un des connecteurs a 3 plots ( pins) et reçoit du 220 volts. Input driver Meanwell HLG 480H 48B. L'autre connecteur a 2 plots (pins) et doit recevoir du 48 volts Output driver Meanwell HLG 480H 48B . Le but est de faire des rallonges pour sortir le Driver de la tente . Merci par avance de vos réponses et de vos lumières ...( sans jeu de mot !!! ) . A++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) juin 24, 2020 Partager Posté(e) juin 24, 2020 Hello ! Hey j'ai également le même problème.. et je n'arrive pas à trouver le nom de ce type de fiche/câblage. Si quelqu'un a une réponse ça serait sympa ! ? Ps : bon par contre on est peu être pas dans la bonne section.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OldManWeeder 43 Posté(e) juin 24, 2020 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2020 il y a 4 minutes, bigbudybud a dit: Hello ! Hey j'ai également le même problème.. et je n'arrive pas à trouver le nom de ce type de fiche/câblage. Si quelqu'un a une réponse ça serait sympa ! ? Ps : bon par contre on est peu être pas dans la bonne section.. ++ Hi, @bigbudybud Je vois que je ne suis pas le seul à faire des emplettes au pays du Soleil Levant !!! Pour répondre à la question que je me posais .....ce type de connecteur n'a pas de nom !!!! Par contre on peut le trouver sur "Ali" : https://www.aliexpress.com/item/32853885601.html?spm=a2g0o.cart.0.0.699d3c00Cj8Cu6&mp=1 J'ai commandé quelques uns de ces connecteurs ainsi que 2 rallonges du même type.......histoire de ne pas être à court !!!! A++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) juin 24, 2020 Partager Posté(e) juin 24, 2020 Hey ! Oui effectivement, je les apprécient plutôt pas mal de l'autre côté de la terre, fin surtout leurs produits, et leurs tarifs.. ! ? Arf c'est bien ce que j'en avait déduit alors, ça parle uniquement en nombre de fiche.. Parfait ça les embouts ! Fin perso j'ai peur de me planter sur la section du câble.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OldManWeeder 43 Posté(e) juin 24, 2020 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2020 il y a 2 minutes, bigbudybud a dit: Hey ! Oui effectivement, je les apprécient plutôt pas mal de l'autre côté de la terre, fin surtout leurs produits, et leurs tarifs.. ! ? Arf c'est bien ce que j'en avait déduit alors, ça parle uniquement en nombre de fiche.. Parfait ça les embouts ! Fin perso j'ai peur de me planter sur la section du câble.. ++ Hello, Pour le diamètre du cable, ça accepte de 4.5mm à 7.5mm et pour la section des fils ça connecte le 1.5 et 2.5 mm2 . A+++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés