Symptôme du dépérissemnt naturel ?


Messages recommandés

Salut à tous.

Mes plants ont été pollénisés accidentellement et donc elles ont produit des graines. Alors que n'en suis qu'à la 6ième semaine de flo, les feuilles jaunissent et sèchent du bas vers le haut et ce malgré tous les soins que je lui apporte.

Est-ce là un symptôme "normal" pour mes plants qui ont produit des graines et qui par conséquent se laissent mourrir?

C'est la question que je vous pose.

 

Si quelqu'un connait les symptômes de fin de vie de la beuh, je serai ravi de les connaitre et je l'en remercie d'avance;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te confirme que oui, mais 6 semaine me paraiise un peu rapide....néanmoins, d'après mon èxpérience, je n'ai jamais amener un pied au delà de 9 semaine de flo, elle meurent toute comme tu le décrit....

 

HPS 400W

TErre B'Buzz A+B

PK et boost flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok flytox, merci pour la confirmation.

Je n'avais pas précisé qu'il s'agissait de Silver Pearl dont la maturité en sensemilla est de l'ordre de 7 à 8 semaines. Donc là avec des graines, les 6 semaines ça semble coller.

Quoi qu'il en soit , je te remercie à nouveau , car là plus de doute, ma silver vit ses derniers moments et je n'y peux plus grand chose ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je vois que je ne suis pas la seule à me poser des questions sur l'état des plants. D'abord de petites graines issues d'achats d'herbe donc incertitude totale de ce que celà allait donner et sur ces semis faits au début du printemps j'ai eu quelques 5 pieds qui ont poussé dont 2 qui ont fleuri et jauni et donc que j'ai coupés en pensant qu'ils étaient pas bons. D'après les lectures que j'ai faites sur les différents sites, j'ai l'impression d'avoir obtenu un plant femelle (uniquement présence de pistils blancs), un male (avec sacs contenant une graine chacun à ce stade de croissance) et hermaphrodite (présence de petits sacs de pollen et pistils blancs).

Mes questions sont :

1) que faire de ces 3 plants ?

2) le plant mâle avec ses graines : ces graines sont elles bonnes pour prochaine culture ou dois je carrément couper le plant

3) plant hermaphrodite : bon à fumer ou bon à jeter ?

4) plant femelle : attendre sans doute tranquillement la maturité et espérer faire p'tite fumette ?

Voili voilà mes questions, j'espère que quelqu'un pourra répondre de façon claire pour une débutante en la matière.

merci encore de kanakity

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu n'as pas assez lu de guides sinon tu saurais que:

a/les males ne portent pas les graines

b/ce que tu prends pour des graines sont des stamines, les sacs à pollen

 

Tu dois éliminer ton herma et ton male avant que leurs sacs à pollen ne s'ouvrent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.