elsolitario 0 Posté(e) juin 19, 2020 Partager Posté(e) juin 19, 2020 Salut, je vis sous les tropiques et j'aimerai me mettre a l'indoor. C'est ma 1er fois XD. J'aimerai faire une micro culture avec des LED (pourquoi pas avec les samsung lm301b). J'ai besoin de conseil pour la taille de ma futur homemade box et de la puissance de l’éclairage qu'il lui faut. J'aimerai utiliser une surface au sol de 45*60cm et avoir 2 compartiment un sur l'autre, et je peux aller jusqu'a 220cm. J'ai envie d'un petit compartiment pour la germination et le début de croissance avec lampe pas trop cher et un grand compartiment pour le reste de la flo et le reste de la croissance. Pour avoir une plante qui commence la croissance en même temps que l'autre est en fleurir ^^. Alors: - Quelle lampes LED me conseillez vous pour ma box ?? J'aimerai que la lampe pour la germination et le début de flo ne coute pas très cher si possible ^^ Je ne sais pas vers quelle lampe me tourner pour la germination et le début de flo dans le petit compartiment. Si les plantes pourraient atteindre 20~40cm se serai le must pour moi ^^..... Vous me conseillez quelle "petite" lampe? J'ai regarder de mon coté pour le grand compartiment et j'ai repéré les HLG 65 v2 et le Rhino series 70 v3, leur grandes sœurs HLG 100 v2 et le Rhino series 130 v3. Je ne sais pas si les 65/70watts sont suffisant pour avoir une récolte concluante..... ou si les 100+watts valent le coup dans cette espace. Qu'en pensez vous????? - Quelle doit être la hauteur moyenne de mes compartiment vu la surface de 45*60cm au sol??? J'ai pensé a 140cm de haut pour le grand compartiment et 80cm pour le petit . Qu'en pensez vous? - J'aimerai mettre un extracteur et un FAC d'environs 190m3/h. Je ne compte pas l'activer h24 mais par cycle régulier. Genre 1h activer puis 2h éteint ?.... est ce que je peux me passé de FAC avec cette taille de box ou ça pue quand même pas mal ? XD J’espère que je ne me suis pas tromper d'endroit j'ai hésité a le poster dans " Viabilité de votre installation/projet " ^^. Merci et a bientôt ^^ PS: Si vous connaissez des bons growshops qui livrent les iles je suis preneur ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés