Invité vinzm33 Posté(e) août 21, 2005 Partager Posté(e) août 21, 2005 (modifié) Voila j ai 3 plantes en out et j'ai pas noté le jour ou elles sont entrées en flo donc je suis perdu!! A combien de jour en etes vous?? (J habite la suisse, canton de vaud)Merci bcp! Modifié août 23, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) août 21, 2005 Partager Posté(e) août 21, 2005 On ne récolte pas au bout d'un nombre précis de jours de floraison. On récolte simplement quand l'herbe est mûre et le seul véritable critère fiable est la couleur des trichomes. Au 3/4 laiteux quand certains commencent à virer à l'ambré donc tu t'en fous de savoir à combien de jours de flo tu es d'autant plus qu'elle n'a pas forcément commencer en même temps que les autres même s'ils résident près de chez toi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) août 21, 2005 Partager Posté(e) août 21, 2005 Oui mais ca je sais pour les trichomes et tt le tralalala. Moi c'est plutot pour le dosage des engrais. Je mets du bio grow bio bloom top max et root juice. Mais je sais pas trop combien de ml/l mettre, surtout pour le bio bloom... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) août 21, 2005 Partager Posté(e) août 21, 2005 A ta place, je téléchargerais leur schédule et m'en inspirerais pour situer mon nombre de semaines flo/dosages. Tu peux le télécharger ici: schedule c'est tout de même pas au jour près et 1ml/l d'engrais de plus ne peut pas etre fatal. Bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) août 21, 2005 Partager Posté(e) août 21, 2005 Mais je l'ai le tableau, mais justement je sais pas ou me situé dans ce tableau: c'est pour ca que je voulais savoir le nbr de jour de flo... Comment je puex savoir ou j en suis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) août 21, 2005 Partager Posté(e) août 21, 2005 Ecoute en extérieure, a mon avis c'est trop aléatoire. Ca m'est déja arrivé d'avoir les premières fleurs début juillet et que mes plantes revégètent par la suite alors que la même année, les plantes d'un potes sexaient beaucoup plus tard. Si tu veux être rigoureux, mets toi à la culture intérieure, c'est la seule façon de réellement maîtriser tous les paramètres. EDIT: dailleurs je ne veux pas dire mais les gammes d'engrais telles biobizz sont tout d'abord conçues pour être utilisées avec leur propre terreau(all-mix ou light mix pour biobizz) et en intérieure. Après rien n'empêche de les utiliser différemment biensûr! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) août 21, 2005 Partager Posté(e) août 21, 2005 Mais j utilise du terreau All-mix en out. Je cultive aussi en int mais l'outdoor c'est cool---> ca fait de la weed avec peu d'entretien... Donc en gros je met au bol le dosage? C'est ce que je fais pour le moment et ca va pas mal... Mais je voulais juste savoir si il y avait moyen de maitriser tt ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) août 21, 2005 Partager Posté(e) août 21, 2005 Personnellement j'irais un peu à tatons oui en évitant surtout le surengraissage. Mieux vaut peu que trop car ça peut-être irréversible! Personne ne pourra te dire précisemment quand TU es entré en flo ou alors ça relève de l'extra lucide! Allez bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) août 21, 2005 Partager Posté(e) août 21, 2005 Ok merci bien, je vais continuer comme ca... Pour le surengraissage c'est bon: je l'ai fait une fois, pas deux lol Bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés