ARTEMISWEED 2 Posté(e) juin 17, 2020 Partager Posté(e) juin 17, 2020 Salut a tous? jardinier en exterieur depuis un bon bail je me suis decide a me mettre a la culture indoor etant motive par les progrets de l eclairage led sa faible consommation et sa securite j ai un projet ...et pleins de questions malgres mes heures de recherches.je suis preneur de conseils avises je vais tenter d etre precis et..... ne pas faire un roman j ai un temps imparti de 3 mois max 3" et demi pour semer recolter .culture dans piece d appartement chauffee j ai achete ou recupere: 1box mars hydro 100/100/180 un extra manrose 100mm 180/245 m3 que je voudrais utiliser en intracteur 1 ventilo fixe 16w 1ventilo oscillant 20w 9pots 11l un thermo:hygro 10 graines eleven roses early de delicious seeds(bon comportement en exterieur)des avis? pour le substrat je pensais light mix de bio bizz pour semis dans pots de 3litres puis all mix pour rempotage en 7et 11l avec engraissage que je voudrais leger seulement en flo bio bizz aussi le all mix dans un 11l doit il etre engraisse pour un temps de croissance max de 4/5 SEMAINES je vais regarder aussi les engrais bio a melanger aux substrats je compte donc faire croissance 4semaines ds 9pots de 11l pour 1m2 en esperant gere la hauteur des plantes pour ce qui est de l eclairage led cest le flou total il faut 300w de led pour 1m2 et je n ai pas un budget enorme .l offre est enorme .beaucoup de marketing jai pense a des panneaux plutot que des cobs vu que je vais tenter de garder mes plantes basses lumatek attis300 agrotek ou cw member de chez ledfury mais un peu en dehors de mon budjet voire2 sp 150 de mars hydro..........pas cher et bonnes critiques dirait on pour ce qui est de l utilisation des leds on est d accord il faut augmenter leur intensite pour les dimmables ou les rapprocher de l apex durant les phases de culture?(j ai lu aussi le contraire!....) bref j attends les soldes et.... des avis eclaires j ai regarde du cote des Lec mais ca al air de chauffer et je me demande si c est secu pour la gestion du climat je pensais a un extracteur de 280/300m3( a deux vitesse pour gerer l hygro) 125mm et un fac legerement surdimensione de300a 350m3 et vaporiser pour augmenter mon hygro si necessaire aussi voila mon projet et ses errements merci de m avoir lu en esperant etre pas trop a cote de la plaque ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés