Grideus 26 Posté(e) juin 16, 2020 Partager Posté(e) juin 16, 2020 (modifié) Bonjour à tous, Tout d’abord j’espère être dans le bon topic ... Alors voilà je possède un extracteur Prima klima 400m3 thermo contrôler + variateur gse, voici l’engin : Desoler je n’arrive pas à réduire la taille de l’image ... ? Voila ma question, j’ai vu plein de guide sur le forum et je vais me faire un caisson insonorisé ... Mais j’ai pu voir que certain modèle ( qui ne sont pas des ovni si j’ai bien compris ) ne peuvent pas être insonorisé de cette sorte sous risque de sur chauffer ... Du coup je me demande simplement si ce modèle ne risque pas de chauffer dans sa petite boite magique ... D’après ce que le magasin me dit : Les extracteur prima klima sont bien des ovnis.. Aucun problème pour l’isoler alors ?? Je vous remercie et à très vite Modifié juin 16, 2020 par Grideus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) juin 16, 2020 Partager Posté(e) juin 16, 2020 Hi, Voici un lien ou tu trouveras réponse ☺️ Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grideus 26 Posté(e) juin 17, 2020 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2020 Bonjour, merci à toi d’être intervenu ! J’ai déjà lu l’article et vais en prendre exemple, mais il me manque l’information si mon pk va chauffer ou pas. Merci à toi et à très vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grideus 26 Posté(e) juin 19, 2020 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2020 Bonjour à tous, Petit up pour savoir si mon extracteur risque de prendre feu dans sa petite boîte isolée ou pas ? Merci ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 223 Posté(e) juin 20, 2020 Partager Posté(e) juin 20, 2020 Salut, ne t'inquiète pas ça ne risque rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grideus 26 Posté(e) juin 21, 2020 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2020 Yo, Merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés