En extérieur,j.d.c. de greenhand 3plants ht=1.70m


Messages recommandés

Respect à tous,
j'ai donc décidé de faire partie de la communauté et culture Cannaweed,(j'passe compliments et remerciements..)j'en suis très fier et j'assure respecter et apporter solution et aide à mon prochain... afin d'arrêter toute cette hypocrisie sur cette plante fabuleuse.
Now...Choses sérieuses:(pleine terre extérieur)
Je suis en train de me faire bouffer à grosses dents toutes mes feuilles ,surtout les plus jeunes (meilleur!!)et sur les boutures, par des bestioles types pucerons ?!...noire,ailés et qui sautent! impossible à attrapper!et des chenilles vertes qui s'enroulent dans les feuilles.j'ai mis des prédateurs: coccinelles,sauterelles et grosse araignée... mais toujours là.
J'arrive env. à ma 6eme semaine de floraison, et je ne veux pas tout perdre ou etre obliger de tout enlever.... si ya un produit magique,je suis tout-oui...j'ai entendu parler du pyrèthre...kesako? pas trop tard pour traiter?...merci à tous ceux qui ont une idée...On peut constater les petits points blanc sur les feuilles, un manque de quelques choses,ou maladie? non ce sont des suceurs de seve!merci riri!...celle du milieu est hermaphrodite...donc j'arrache toutes les coucouilles!! afin de ne pas avoir trop de graines car 3 autres femelles autour...celle-là(Canicula)sera la premiere récoltée.A part tout ça, il faut garder le moral.
...Bonne récolte surtout :davb:

...1 chenille
7808a.jpg
...1 coléoptères (taille d'une puce)
64e1e2.jpg
...Boutures Gandebox (2004)...prises d'assault !
31990.jpg
...tres petites betes blanches (taille 0.1mm=oeil bionique!)
300a.jpg
...Miss Canicula01__(graine provenant de la récolte 2003)
12e59b.jpg
...Miss Canicula01__(graine provenant de la récolte 2003)
ec881a.jpg
...Miss Canicula01__(graine provenant de la récolte 2003)
183237.jpg
...Miss Canicula01__(graine provenant de la récolte 2003)
d4712.jpg
...Miss Africabar__(graine provenant de la récolte 2004)
b3a6de.jpg
...Miss Africabar__(graine provenant de la récolte 2004)
b0ea90.jpg
...dans l'ordre d'apparition!!...Miss Gandebox(2004),Miss Canicula(2003),Miss Africabar(2004)
221d75.jpg
...
<_oh ! j'oubliai de dire que ce ne sont pas des variétés référencées mais local depuis qqs années)(noms-maison!!)Bientot je vous montrerai les Mamans de ces jeunes filles....ya comme des airs de ressemble...
Si qq1 à une idée des variétés croisées...?
...Peace Communauty...
Merci à Azra,noface et riri

smile.gif

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-P ....vivi... :-)

Un dimanche mal luné !!...et mal dormis surtout car j'commence à flipper car ya des oeufs partout sous les feuilles et je crains le pire ....je traite dès ce soir avec du KB polysect....car ça presse ;-)élai de 7 jours avant la récolte........

 

:o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes,Ganga.revolution...

mais le délai de 7 jours avant la récolte....c'est la date maxi pour l'application du produit; j'en suis à la 5/6eme semaine de flo. et je pense qu'il reste encore une bonne quinzaine avant la fin ..... selon le temps !!j'ai vaporisé ce soir lundi et je compte rincer abondamment mercredi soir et aussi jeudi par prévention ...ensuite inspection global..à suivre..Sinon je suis toutafait d'accord avec toi, je ne veux pas avoir une weed radio-active avec un 3eme bras qui me pousse dans le dos ou un oeil sur le fron!! :-P

 

:o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la si tu ne veut pas ressemblé a sarcozy en

fumant ton herbe,tu n'as ka faire du purain d'ortie cela

sert d'engrais de croissance pour le cannabis mais moins

dosé il sert aussi d'insecticide et l'avantage c'est que

c'est bio a 100% et en plus tu peut le mettre a n'importe quel période.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la si tu ne veut pas ressemblé a sarcozy en

fumant ton herbe' date='tu n'as ka faire du purain d'ortie cela

sert d'engrais de croissance pour le cannabis mais moins

dosé il sert aussi d'insecticide et l'avantage c'est que

c'est bio a 100% et en plus tu peut le mettre a n'importe quel période.[/quote']

Clair, y'a pas mieux. Par contre ça pue quelque chose de phénoménal (impossible de faire ça dans son jardin!), et là je ne pense pas qu'il lui reste le ptemps d'en faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ganga et art pour l'info. , je connaissais le purin pour son action de croissance et aussi pour son parfum :-P ...mais je ne savais pas pas les insectes....c'est ce que j'ai d'ailleurs mis cette année ;-) ....Et il m'en reste !!!

mais pour l'instant j'attends l'action du prod. KB,rincage demain soir et inspection jeudi, et là s'il reste qqe chose...

je dis à mes voisins que j'ai une grosse gastro. et que mes chiottes sont bouchés !! :-o ;-) :-D

:o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holas Amigos,

Apres le KB-polysect dimanche et apres 2 rincages à l'eau et après 2 bonnes heures dans la serre à inspecter de A à Z, jeudi... plus aucune trace de ces maudites .... , le dessous des feuilles est clean et plus de feuilles perforées (les suceurs=mouches blanches),ni de chenilles tordeuses....mais restons vigilant !! Merci les gars pour vos encouragements...

à suivre... ;):roll:

 

:D

Miss Africabar (origine ?)

028ab.jpg

5e815.jpg

06b12d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, y'a pas mieux. Par contre ça pue quelque chose de phénoménal (impossible de faire ça dans son jardin!), et là je ne pense pas qu'il lui reste le ptemps d'en faire...

 

 

 

Faut pas non plus dire nimporte quoi ganja.revolution,tu peut trés bien faire ca dans ton jardin(ca a beau puait ca sentira jamais plus que la fausse septique)?...pfff!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du fait-maison! invasion en Avril env. 20 sur un pied de menthe ! ;-)

Toujours rester vigilant ! ma derniere copine ! il était temps !

c'est bien de les avoir sous les yeux tous les jours !

Kesako la spider !? bon ou pas bon ! mais plus là ! :roll:

 

77d860.jpg

74e4ba.jpg

506c9b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi green hand!jte rend l'apareil et te laisse une ptite com!en effet t'avais vachement de bestioles comaré a moi quand meme!moi on pouvais compter les trous des bestioles alor ek toi....Ouaw

mais bon ta de bon bud de porc en + en serre sa va donner sec tout sa!hehe

jen connais un qui va se faire plezir!Voila n'esite pas a refaire uj tour sur mon jdc ya des MAJ!je suivrai ton jdc§

bless..

mosk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux weedeuses et weedeurs sur mon jdc,

merci,Jah_children...des bons dubs de ...de vrais jambons de pays...ça fait lourd!!...l'odeur devient tres forte surtout l'Africabar(voir +bas)...base de shunk ?!pitete early or not ?!...à suivre...bientot otros fotos de 2005

adtal Jah ;-)

:davb:

 

...récolte 2003_La Barbie_(purple?)_350gr

 

c2c405.jpg

 

5517d5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te connais toi !! T'es pas de Villetaneuse toi ?

 

 

lol

 

J'ai déjà eu de la purple mais elle ne m'avait jamais fait d'aussi beaux pistils pourpres/mauves, joli..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci weediman,

C'sont des graines de local, qui ont dus etre polinisé !? par suite cette barbie(2003)a tourné à l'orange !? voir photo3...alors !?..gout très fort...et qqs graines (20), j'en mettrais l'année prochaine...(purple?)...bonne récolte à toi weedi

"Comme historique génétique" J'vous présente la mère de la Canicula1(2005,aller voir +bas), appelé Canicula00(photo1et2)..tres original le nom !!... (excellente weed!tres parfumé, effet rapide et long !) :lol:

Mais comme la barbie ,variété inconnu...les idées sont les bienvenues...

...:kana_smyle: jusqu'au bout !!

....Mère Canicula00-2003... Svp

836d8.jpg

....Mère Canicula00-2003... Svp

94305d.jpg

...Miss barbie-2003

ada18.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Amigos et bienvenue dans mon Jardin,

N'hésitez pas à cliquer sur les photos, vous verez quelles sont en bonnes qualités....uuummmhhh on en mangerait....(canna-plat favoris : La tete confite ; un must!)

(pas plus de 2gr/pers.)(effets garantis !)(recette sur demande) :lol:

...Résistez jusqu'à la fin de floraison...

...bientot d'autres macros...

...Cannabisement votre...

 

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.