cpt-frite 81 Posté(e) juin 12, 2020 Partager Posté(e) juin 12, 2020 (modifié) Bonjour à tous ! ? Me revoilà, en plein run, je me suis décidé à me faire un petit espace de croissance, par soucis de place je vais me faire un placard de 70x60x70 de hauteur Ma contrainte étant la hauteur maxi de 70cm sous plafond ehe Seulement, j'avais pour idée de partir sur de la Led afin d'assurer sur le long terme et d'avoir qlq chose de pas mal quitte a y mettre un petit billet au départ ! Me voilà partit a comparer les différentes led chez ledfury, spider farm.. et me voilà arrivé chez marshydro, je suis assez intéréssé par la sp150 qui plus est n'est pas cher du tout et a de bon retours mais ils indiquent une distance de 'securité' de 45 cm... Ducoup j'imagine que c'est mort ? Je voudrais faire dans cette espace des boutures ou bien faire partir des plants et les y garder tout au plus 3 semaine à 1 mois je me demande si ça va être fesable avec ce genre de lampe (led) Sinon j'étais intéressé par les turbo néon mais le rapport lumen watt est moins intéressant... On m'a aussi parlé de cfl, si jamais vous avez une idée Vous l'avez comprit je veux faire un espace croissance avec la 'meilleure configuration de lampe possible' pour mon espace Pour le reste, je compte partir sur un extracteur basique style tt winflex assez silencieux vu qu'il n'y aura pas de fac branché dessus Ducoup si vous avez autre choses a me suggérer, conseiller... Je suis preneur ! ? A bientôt ? Modifié juin 17, 2020 par cpt-frite Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpt-frite 81 Posté(e) juin 17, 2020 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2020 Re, Pour les led j'ai vu avec Ledfury, c'est mort, en attente de la réponse des gars de chez marshydro A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés