-Jah- 0 Posté(e) août 20, 2005 Partager Posté(e) août 20, 2005 Salut les weeders, une autre question (J'aime les questions) Comment detecter un problème oxygénation des racines et comment pallier à ce probleme sans avoir à rempoter. Voilà merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) août 20, 2005 Partager Posté(e) août 20, 2005 commence déjà par oxygener l'eau d'arrosage avec un bulleur ou en la secouant au préalable. C'est un début. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobiGrow 0 Posté(e) août 25, 2005 Partager Posté(e) août 25, 2005 Lu Moi je regarde de temps en temps les racines il faut qu elle soient blanche, quand un pied est assez devellopper on peut retirer le pied et le terreau du pot sans abimer la plante sa me permet de regarder l'état de ses racines, pour commencer je commence l'eau non po dans un evier mais dans une douche ! les pommeu font bien buller l'eau avant d'arroser c bien ! et une technique marche 100 % mieux ces celle des vers de terre, il remoue la terre est manger les inpurter bef que du bonheur, mais bon faut avoir envie aussi ! Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés