walter 0 Posté(e) août 20, 2005 Partager Posté(e) août 20, 2005 Avec un placo comme le mien (180x80x40) un cooltube et un autre extracteur, le tout avec des ventilos sunon 200, et avec le pb de "barbecue" que je me paie!) quel intracteur est-ce que je dois prendre? Un autre sunon 200 suffirait-il si je trouve un endroit un peu plus frais pour mettre le placo ou si je le fais tourner la nuit ? Je pense qu'il doit y avoir un moyen de connaître le débit d'air extérieur à injecter pour assure un bon renouvellement de l'air dans le volume de mon placo... quelqu'un peut-il m'aider avant que je balance mon placo par la terrasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 25, 2005 Partager Posté(e) août 25, 2005 Bah met des sunons 200 en bas du placard, 1 ou 2 suffiront Essaye par contre d'extraire l'air vers l'extérieure de la pièce et d'intraire (lol les mots de oufs) l'air par une pièce froide, la cave par exemple (bon ok ça fera dla tuyauterie mais bon..) il fait combien de degré ds ta pièce? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master 1 Posté(e) août 25, 2005 Partager Posté(e) août 25, 2005 c est pas vrai , les sunons ne sont pas des intra/extracteur , c est des ventilos , si tu veux un extrac. prend un rvk et ton probleme sera tout de suite reglé , moi j avais 50° avec un pauvre ventilateur de gaine depuis que j ai acheté le rvk 160 temp stable a 25°.....voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés