leonard2vinci 1 Posté(e) août 20, 2005 Partager Posté(e) août 20, 2005 Bonjour à tous voila je vais finir ma plantation, lundi c'est le découpage et je me posais une question pour la dernière nuit de ma plante , on m'a dit que d'enlever toute les feuilles de toute la plante (à l'exeption des petites qui sont sur les buds) faisais ke la sève montais uniquement au buds et on étais sur qui ai la patate dedans!! Est ce que vous me conseillé de faire ça?? Ma plante peut elle mourir dans la nuit???, bref qu'est ce que vous en pensé?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2005 Partager Posté(e) août 20, 2005 vu que les stomates (qui font monter par dépression la sève dans les canaux) sont en majorité sur les feuilles, ça as bien l'air d'un conte tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2005 Partager Posté(e) août 20, 2005 je me posais une question pour la dernière nuit de ma plante ' date=' on m'a dit que d'enlever toute les feuilles de toute la plante (à l'exeption des petites qui sont sur les buds) faisais ke la sève montais uniquement au buds et on étais sur qui ai la patate dedans!! Est ce que vous me conseillé de faire ça?? Ma plante peut elle mourir dans la nuit???, bref qu'est ce que vous en pensé?? Tu peux enlever quelques feuilles(les plus vieilles) mais je ne pense pas qu'il faille tout enlever et je ne pense pas que tout enlever aide à faire monter la sève(au contraire). Non ta plante ne va pas mourir si tu lui enlève toutes ses feuilles(pas en une nuit l faudrai au moins une semaine) Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) août 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2005 ok merci Drfhill. J'en laisse un tout petit peu en faite!? ok merci de ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) août 20, 2005 Partager Posté(e) août 20, 2005 Si t'es en inté bof quoi... C'est une méthode en exté pour stresser la plante en fin de flo pour lui faire comprendre que son heure est venue et qu'elle mette toutes ses dernieres forces sur les têtes... Mais en inté j'ai entendu que pour stresser la plante il fallait arrêter de lui donner à boire une semaine avant la récolte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés