Glass-Blower 7 011 Posté(e) juin 1, 2020 Partager Posté(e) juin 1, 2020 (modifié) Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois de Juin 2020 Fin des inscriptions le 30 Juin 2020Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier. La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions) Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours : @Powerbull ( Janvier ) , @hazey ( Février ) @Stranglethorns ( Mars ) , @waltermelon ( Avril ) , @Mambofive64 ( Mai ) . A bientôt. Modifié juin 21, 2020 par glass-blower gagnant Mai 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bigbudybud 2 678 Posté(e) juin 1, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 1, 2020 Hey ! Et bien c'est déjà reparti, en couleur s'il vous plaît, et avec une p'tite touche de Canadou pour agrémenter tout ça ? Grower : @Niania Variété : Bad Azz Kush Gallerie : ICI À très vite la commu' ! 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niania 3 Posté(e) juin 2, 2020 Partager Posté(e) juin 2, 2020 (modifié) Bonjour , Salut , Plop .... Merci! Au revoir , Bye , A+ ! .... ? Modifié juin 6, 2020 par glass-blower Politesse 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bigbudybud 2 678 Posté(e) juin 2, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 2, 2020 Salut les Weedeux ! La saison Outdoor Is Back ! Alors voici la première d'une longue série ? Groweuse : @Bijouweedeuse Variété : Blackberry Gum JDC : ICI Saloute ! 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) juin 2, 2020 Partager Posté(e) juin 2, 2020 (modifié) Bonjour , Salut , Plop .... @bigbudybud Thanks? Au revoir , Bye , A+ .... Modifié juin 6, 2020 par glass-blower Politesse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 967 Posté(e) juin 6, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 6, 2020 Re a tous(te)s , Alors je propose Grower : @Soo-San Variété : Tangelato Tirée du topic unique a++ et merci encore pour toutes ses magnifiques tofs 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soo-San 4 905 Posté(e) juin 6, 2020 Partager Posté(e) juin 6, 2020 Yop Merci l'ami ? Ça faisait longtemps que mon nom avait pas pop ^^ a croire que les gens n'attendent que la flo ? C'est marrant je pensais que ce serait celle là qui ferait plus sensation, mais d'un autre côté c'est peu être juste parce que c'est celle où j'en ai le plus chié ^^ Révélation Tu avais raison @cultichens c'est cette photo qui plaît plus au final ? Encore merci Des bisous ? 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) juin 6, 2020 Partager Posté(e) juin 6, 2020 Re , Les 3 sont magnifiques , mais celle ci a un ptit truc en plus perso , limite " tableau " ... Big respect man et a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) juin 7, 2020 Partager Posté(e) juin 7, 2020 Re a touti , Donc je recommence ... Grower : @Troublesome96 Variété : Petite extraction sèche de manucure de Corleone Kush x Dos si Dos et Purple Punch x Dos si Dos. Tirée de par ici a++ les z'ami(e)s 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troublesome96 143 Posté(e) juin 7, 2020 Partager Posté(e) juin 7, 2020 Salut, @bob67 merci d'avoir proposé une de mes photos Bonne soirée à tous +++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) juin 7, 2020 Partager Posté(e) juin 7, 2020 Hello les Passionnés ! J'ai quelque chose pour vous ! ? Grower : @SuPerSaYen Variété : Brain Cake #Ripper Seeds Topic unique : ICI À bientôt ! 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 025 Posté(e) juin 12, 2020 Partager Posté(e) juin 12, 2020 Yop Yop la team ! Hors-Concours NON MAIS ..! Regardez moi cette couche de neige ..... Le grower : @SherbTreez La variété : Grenadine de chez Karma Genetics Que l’ont trouve ici : ++ 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SherbTreez 629 Posté(e) juin 12, 2020 Partager Posté(e) juin 12, 2020 Yo ! C'est super sympa @Kiss_my_weed mais malheureusement la photo date un peu... Merci quand même! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 025 Posté(e) juin 12, 2020 Partager Posté(e) juin 12, 2020 (modifié) il y a 49 minutes, SherbTreez a dit: Yo ! C'est super sympa @Kiss_my_weed mais malheureusement la photo date un peu... Merci quand même! ++ Yop Pfffhouaaa autant pour moi .. J’en ai prit plein les yeux au réveil , j’ai même pas fait gaffe à la date de publication du coup .... Gros Gol-mon que je suis ... Je suis déçu ...., ??? déçu , déçu et déçu ... ++ Edit : T’facon c’est un complot .. J’vous aurait bien dit : « Bande de chacals , vous allez tous crever comme des chacals. » Mais ça faisait 2 fois chacal ....... Modifié juin 12, 2020 par Kiss_my_weed 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) juin 13, 2020 Partager Posté(e) juin 13, 2020 (modifié) Yop les z'ami(e)s , grower : @HiIamTiffany Variété : Lemon Haze ( merci ) Tirée de sa galerie par ici .. Peace and love a vous , et a++ Modifié juin 14, 2020 par bob67 i majuscule et non l HiIam ^^ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) juin 14, 2020 Partager Posté(e) juin 14, 2020 Alloah, Merci @bob67 ? Pour la Variété c'est la Lemon Haze :-) Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 011 Posté(e) juin 19, 2020 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2020 Yop ! Je me suis permis de nettoyer pour la lisibilité ? @+! bon grow ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueMistic27 172 Posté(e) juin 19, 2020 Partager Posté(e) juin 19, 2020 Zalute, Trouver l'intrus! Hors-Concours Modo Grower : @mouly974 Variété : Auto White Widow x Big Bud Jdc : Au revoir ,Bye , A+ ! .... ? 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) juin 19, 2020 Partager Posté(e) juin 19, 2020 Hello , L'intrus logiquement , c'est @mouly974 qui est modérateur donc non valable ... Dommage , belle tof ++ man 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) juin 19, 2020 Partager Posté(e) juin 19, 2020 (modifié) Re coucou , Une tof que je trouve très belle perso Variété : SuperSkunkAuto Grower : @ngazidja Tirée de son Jdc out par ici ... a++ Modifié juin 19, 2020 par bob67 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés